Le programme One Android a été présenté par Google de retour en 2014, et depuis n’a pas tout à fait réussi à recueillir le genre de succès qu’il espérait saisir. Mais le géant de la recherche ne sont pas prêts à abandonner encore, car il sera bientôt apporte plusieurs combinés dans le cadre du programme pour l’Inde et d’autres pays en développement.

Mike Hayes, directeur du développement des affaires pour Android et Chrome partenariats, a révélé des détails sur l’avenir de l’Android One dans une interview avec The Economic Times. Il a confirmé que les fabricants d’appareils auront un plus grand mot à dire au cours du développement de ces smartphones cette fois-ci.

Hayes a mentionné que Android One partenaires auront désormais plus de liberté pour «décider de tout en termes de spécifications, prix et quand lancer. Quant à Google, il restera axé principalement sur ​​la fourniture de logiciels et de services post-lancement.

Ceci est probablement parce que les lignes directrices antérieures de Google ont empêché les fournisseurs de matériel non seulement de gagner beaucoup de profit de leurs appareils et mais aussi d’ajouter des fonctionnalités différentes à leurs offres que celles d’autres partenaires. Et tandis que ces dispositifs deviennent des mises à jour logicielles régulières maintenant, ils avaient lutté dans ce département au début.

En outre, il est également venu à la lumière que Google est d’avoir régulièrement des discussions avec les goûts de Micromax, Spice et Karbonn qui se trouvaient être les premiers partenaires de l’initiative One Android. Hayes a confirmé que le programme Android One est maintenant dirigé par Rick Osterloh, qui a récemment déménagé à Google de Motorola.

Attendons maintenant et regarder ce que la nouvelle génération d’Android One appareils ont en magasin pour nous. Nous aurons plus sur eux dès que les détails supplémentaires sont sortis.

Source : The Economic Times

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici