Le mois dernier , grâce à une capture d’ écran, il a été laissé entendre que Google pourrait bientôt permettre les applications Android de fonctionner sur Chrome OS. Ensuite , l’autre jour selon le calendrier Google I / O 2016, il y avait plus de preuves pour suggérer que ce serait à venir. En l’état, Chrome OS pourrait toujours fonctionner Android, mais cela a été très limitée que Google ne fonctionnait avec une poignée de développeurs à ce moment pour porter leurs applications sur.

Les bonnes nouvelles sont que vous êtes un grand fan de Google et utiliser des dispositifs Chromebooks et Android, bientôt vous serez en mesure d’exécuter vos applications Android préférées sur votre Chromebook, grâce à une récente annonce faite par Google au I / O 2016. Ceci grâce à le fait que pour exécuter Android sur Chrome OS, il ne sera plus compter sur Runtime Android pour Chrome, ce qui rend apparemment plus facile pour les développeurs.

Parlant à Techcrunch, directeur Chrome OS du produit Kan Liu a dit, « Mais cela n’a pas été une implémentation native, les développeurs d’applications ont dû faire quelque chose pour le faire fonctionner. Cela n’a pas été va travailler pour de nombreux développeurs. «  À cette fin, ce qu’ils ont fait était de créer un conteneur Linux dans lequel c’est là Android fonctionnera, ce qui signifie que les développeurs auront pas à lever le petit doigt.

Il y aura quelques limitations en ce sens que tous les Chromebooks appuieront au début, où il semble que les dispositifs qui soutiendront ce sont la plupart du temps tactile capable, car il donne aux développeurs Android plus de temps pour ajouter un support amélioré du clavier, au moins que ce si elles veulent que leurs applications pour avoir plus de fonctionnalités sur Chrome OS.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici