Retour dans la journée lorsque l’iPhone était encore à inventer, les smartphones existaient bien sûr de dire qu’ils jamais vraiment pris. Il y avait aussi beaucoup de différentes interfaces et conceptions que les clients pouvaient choisir, comme BlackBerry et PalmPilot, pour ne nommer que quelques-uns, au moins jusqu’à ce que l’iPhone est venu.

De là, selon Google vice – président de la conception Matias Duarte, il semblait que l’interface utilisateur du smartphone et la conception ont été cristallisée autour du smartphone d’Apple. Dans un entretien avec Wired, Duarte a partagé ses réflexions sur smartphone et téléphone intelligent conception de l’ interface dans laquelle il a suggéré que si Apple était arrivé sur la scène un an plus tard, les smartphones d’aujourd’hui peuvent paraître très, très différent.

Selon Duarte, «  Franchement ce n’est pas un monde où le meilleur package gagne. Il aurait été très facile, si Apple avait été un an plus tard sur le marché, qui au lieu les attentes du marché de ce smartphone devrait être cristallisé autour de quelque chose qui ressemble plus à ce que le Blackberry était « .

Il ajoute également que si la conception d’Apple ne serait pas nécessairement le meilleur, sa popularité sorte de donner le ton et le niveau de ce que les smartphones devraient ressembler aujourd’hui, et ce n’est pas nécessairement une bonne chose. « Mais elle a aussi cristallisé beaucoup d’autres choses qui étaient sorte de guindé même par ce point, comme les rangées d’icônes, qui n’escaladent pas très bien. Cette idée d’une petite grille que vous curé manuellement commence à se sentir très lourd et onéreux « .

Duarte a également déclaré qu’il veille à ce que les conceptions futures dévier de ce que Apple avait mis en mouvement toutes ces années, mais nous supposons à la fin de la journée, il est vraiment la préférence personnelle. Après tout certains font profiter de la disposition de la grille d’iOS, tandis que d’autres pourraient préférer la conception plus «libre» d’Android, mais ce que vous dites?

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici