Google Keep, qui à notre avis devrait être le go-to application pour ceux qui cherchent un multi-plateforme Note sans tracas en prenant la solution, vient d’être béni avec une autre mise à jour. Ce service a été donné la possibilité de classer automatiquement vos notes sous certaines rubriques pour vous aider à mieux rechercher à travers eux.

Le nouveau Google Keep mise à jour est en direct maintenant non seulement pour les applications Android et iOS du service, mais aussi pour la version web. La façon dont cette fonctionnalité est un peu penser à Google Photos.

Lorsque vous appuyez sur la barre de recherche, de nouvelles tuiles de couleur blanche avec des icônes bleues apparaîtront. Alimentation, Films, Musique, Livres, Voyage et endroits sont les catégories dans lesquelles vos notes Keep sera automatiquement triées.

Malheureusement, cette fonctionnalité est pas du tout précis à faire. Près de 70 pour cent de sa catégorisation a eu tort quand nous avons pris la nouvelle fonctionnalité pour un spin. Cependant, il y a des possibilités d’amélioration étant donné les progrès rapides de Google dans le domaine de l’apprentissage machine.

Seulement récemment, Rester a été accordé une autre grosse mise à jour qui a fourni l’application avec la possibilité de listes d’épicerie auto-complétion. Cette mise à jour a également apporté avec elle deux autres caractéristiques. Alors que l’ on était riche lien aperçus, l’autre était la possibilité d’esquiver dupliquer les entrées à l’ intérieur de toute liste.

La mise à jour Google Gardez avec la nouvelle vue de la catégorie de vos notes est en direct dès maintenant sur ​​la version web du service, ainsi que sur le Google Play Store et App Store d’Apple pour Android et iOS respectivement. Comme il est une libération progressive , il peut prendre du temps pour arriver sur vos combinés. Les utilisateurs d’Android Eager peuvent saisir un fichier APK de cette mise à jour via ce lien si.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici