Nous devons reconnaître que Google Keep a parcouru un long chemin depuis son lancement comme une simple prise de notes app montrant aucune promesse réelle. Il est maintenant devenu l’un des outils les plus populaires pour la gestion des tâches dans le monde entier, et il est des fonctionnalités telles que celles qui ont été ajoutés aujourd’hui qui aident l’obtenir mieux tout le temps.

Google Keep vient de recevoir la capacité de générer des aperçus pour les hyperliens.Donc, si vous avez collé un lien vers quelque chose dans une note particulière, une miniature de toutes sortes sera généré pour pour le rendre plus facile pour vous d’identifier et d’y accéder. Chaque note avec un lien obtiendra une grande boîte en bas pour signifier son existence.

Gardez a même été béni avec la capacité d’auto-compléter vos listes d’épicerie. Elle le fait en reconnaissant que vous faites une liste de choses à acheter, puis proposer des options en fonction de la première lettre que vous tapez. Nous ne sommes pas encore sûr si cela fonctionne avec des listes d’épicerie, ou est une fonction d’auto-apprentissage qui est activé sur chaque liste que vous créez.

grande addition finale de Google pour les applications Keep est une fonctionnalité qui vous permet d’éviter les doublons dans une liste. Si vous avez déjà vérifié quelque chose et essayez d’ajouter, sans le savoir à la liste à nouveau, la fonction de remplissage automatique de l’application va vous montrer une coche contre le nom de cet élément.

Enfin, Google a même accordé une légère conception refonte sur le web et versions Chrome de Keep. L’interface est plus le long des lignes de la boîte de réception par Google, car il a reçu un nouveau volet de gauche qui propose des liens rapides vers des notes, des étiquettes, des rappels et plus.

Nous avons mis à jour notre application Google Keep à la dernière version, et nous suffit de voir la fonction lien de prévisualisation en elle. Peut-être que les autres traits seront ajoutés via une autre mise à jour dans les prochains jours. Ne noter que ces modifications entreront en vigueur à travers Android, iOS, web ainsi que Chrome.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici