Google Maps sait maintenant que la marche ou le transport en commun ne sont pas vos deux seuls moyens de transport lorsque vous n’êtes pas à l’aide d’une voiture ou un vélo. Il a le soutien pour une balade en saluant les applications d’une manière considérable, ce qui permet des services autres que Uber à intégrer en elle donc élargi.

Une mise à jour sera bientôt bénir Google Maps avec le soutien de nouveaux fournisseurs de taxi à travers cinq pays. Indiens seront en mesure d’accéder à Ola Cabs, tandis que celles du Brésil obtiendra 99Taxis. la compatibilité Hailo sera ajoutée pour l’Espagne et le Royaume-Uni, ce dernier également obtenir le soutien Gett. Enfin, ceux de l’Allemagne et de l’Espagne seront en mesure d’accéder à MyTaxi.

Qu’est – ce que cette fonctionnalité de Google Maps fait est qu’il offre un onglet dédié avec des informations sur les services de tour lorsque vous êtes à la recherche d’un lieu particulier. Cela vous permet d’obtenir rapidement une estimation de tarif et pick-up detemps si une voiture est disponible près de chez vous. C’est bien sûr, aussi longtemps que l’application de taxi est installé sur votre téléphone.

Vous pouvez alors sélectionner le service et conduite de votre choix dans les cartes lui-même, et l’application sera alors vous rediriger vers la page de réservation de l’autre application. Le cas échéant, vous serez également montré de multiples options de parcours d’un fournisseur, comme choix uberX, uberXL et UberBLACK si vous êtes sur Uber. Cela vous permettra de comparer facilement les tarifs avant de faire le choix final.

La version Android de Google Maps est en première ligne pour obtenir ces nouvelles fonctionnalités ride héler dans les prochains jours. La version iOS de l’application sera obtenir bientôt, mais le délai exact n’a pas été révélé.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici