Google Maps est enfin obtenir un soutien pour des destinations multiples dans son application mobile Android, une fonction dans la demande dont les utilisateurs demandent depuis des années. La fonction est apparue dans une version bêta la semaine dernière, mais n’a pas réellement permettre à quiconque de tirer profit de celui-ci.

Il semble que Google Maps est maintenant prêt à rouler l’outil à plus de gens maintenant que la fonction a commencé à atteindre certains utilisateurs finaux. Il est d’ excellentes nouvelles pour les consommateurs étant donné la difficulté , ils ont dû passer par précédemment pour déterminer la meilleure façon d’atteindre plus d’un endroit en un seul voyage.

Cartes avaient déjà laissé des personnes côte à suivre leur voyage pour visiter les stations-service, les magasins ou les restaurants d’épicerie, mais ne pas offrir de véritables directions multi-waypoints. Cela a maintenant changé grâce à la nouvelle mise à jour, comme ils vont maintenant pouvoir ajouter plusieurs arrêts, représentés par les lettres A, B et C dans les images ci-dessus.

La fonction indique même les utilisateurs combien de temps la totalité du voyage prendra, un élément d’information utile lors de la planification d’une sortie. Ajout d’arrêts aux stands supplémentaires a été une caractéristique de la version de bureau de Google Maps pour un certain temps maintenant, il est donc agréable de voir la marque est enfin d’étendre le soutien de l’outil à d’autres plates-formes.

En outre, la possibilité d’ajouter des destinations multiples pourrait également se révéler utile dans les situations où la route une personne veut voyager en est pas proposé par Google Maps. Les consommateurs pourraient simplement ajouter le chemin comme un de leurs arrêts, puis continuer à leur extrémité finale.

Android Police pense que le soutien à des destinations multiples sera probablement obtenir activé par un interrupteur côté serveur plutôt que d’ une mise à jour complète soufflé à Google Maps. Dans ce contexte, il va probablement prendre un certain temps avant d’atteindre tout le monde. Il n’y a pas de garantie que la mise à jour vers la dernière APK activera, mais vous pouvez essayer de tout de même en visitant APKMirror.

Source : Android Police

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici