Il y a des applications qui sont libres, et parfois vous demandez peut-être, pourquoi tout développeur donner une application loin pour libre quand ils peuvent facilement payer de l’argent pour elle, surtout si elle est une application très populaire et utile? Quand il vient à des applications gratuites, les annonces sont une façon que les développeurs peuvent faire de l’argent de celui-ci.

Cependant parfois des annonces dans les applications peuvent être gênant et perturbateur et peuvent ruiner l’expérience, ce qui est la raison pour laquelle Google a commencé à prendre des notes dans le Google Play Store sur les applications qui viennent avec des annonces . Comme vous pouvez le voir dans la capture d’ écran ci – dessus, la note est placée à côté de l’avertissement que l’application est également livré avec des achats in-app.

Si vous êtes le type qui préfère vos applications sans publicité, alors cet avertissement sera utile à vous, ou à tout le moins que l’on suppose que si vous deviez télécharger et utiliser l’application, puis d’annonces que vous voyez dans l’application ne sera pas une surprise.Comme nous l’avons dit, certaines annonces peuvent être ennuyeux comme ils peuvent la reprise de l’application entière pendant quelques secondes alors que l’annonce se joue contre des bannières publicitaires qui ne sont pas aussi distrayant.

L’étiquetage était une exigence pour les applications qui font partie de Google programme Conçu pour les familles, mais il semble que cela a commencé à déployer pour toutes les applications qui peuvent contenir des annonces.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici