Au fil des années, Google a tenté plusieurs stratégies différentes pour obtenir les fabricants d’envoyer des mises à jour aux clients en temps opportun. Il est l’un des plus grands inconvénients de Android, provoquant une profonde fragmentation au sein de sa base d’utilisateurs actifs de 1,4 milliard.

Google est venu avec un plan dur-amour qui cherche à des entreprises de la honte dans l’ amélioration de leur bilan de mise à niveau. Sources d’initiés dit Bloomberg que le géant de la recherche a établi une liste qui classe les fabricants Android en fonction de la mise à jour de leurs appareils sont sur ​​la base de sa version du système d’exploitation et des correctifs de sécurité.

Malheureusement, personne n’a mis la main sur cette liste et rendue publique encore.Personne ne pourrait même avoir à depuis Google envisage de faire exactement que si les entreprises ne tombent pas dans la ligne. Le mouvement servirait à mettre en évidence les fabricants proactives tandis que les vendeurs lents simultanément humiliantes qui sont derrière les temps en les excluant de la liste.

Cela sonne comme une excellente idée qui profiterait aux consommateurs en leur donnant une idée claire sur laquelle la marque d’aller lors de l’achat d’un téléphone.Cependant, la question reste de savoir si le plan de Google sera suffisant pour obtenir des entreprises tardives se déplaçant dans la bonne direction. Développement mises à niveau logicielles peuvent être un temps et processus coûteux avec peu d’avantages monétaires.

La plupart des fabricants sont aujourd’hui plus intéressés à faire de l’argent via la vente de nouveaux téléphones à des gens plutôt que d’améliorer ceux qui existent déjà. Autres que les fabricants de téléphones, Google met également la pression sur les transporteurs comme Sprint et Verizon aux États-Unis de réduire leurs cycles de test de mise à jour infamously étirées-out.

Alors que Google ne peut jamais tirer sur la gâchette sur sa liste, l’entreprise est encore en train de faciliter les choses pour les clients Android plus âgés par des fonctionnalités telles que l’ introduction d’ applications instantanées qui peuvent être accessibles par les utilisateurs , même Jellybean.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici