En route vers Google Search a à peu près le go-déplacer pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur un film ou une émission de télévision. Bien que l’outil a été jusqu’ici en mesure de fournir assez d’informations en profondeur, il ne dit pas aux gens quand ils peuvent réellement regarder le spectacle ou un film à la télévision.

Cela peut sembler un petit bémol, mais il semble que Google a pris connaissance de ce fait et décidé d’intégrer des listes de télévision en direct dans ses résultats de recherche. La société affirme qu’un nombre croissant de téléspectateurs sont à la recherche pour des spectacles et des films sur leur smartphone, avec des requêtes pour les deux en hausse de 55% au cours de l’année écoulée.

Sur la base de ces chiffres, il est logique pour Google d’introduire des timings de télévision en direct. Pour rappel, la marque a dévoilé les actions de vidéo dans la recherche l’ an dernier afin d’aider les téléspectateurs dans leur quête pour trouver des applications, des magasins et des services qui coulaient un programme ou d’un film. Le nouvel outil est un pas en avant pour ceux qui préfèrent encore regarder le contenu sur leur télévision.

Google promet que les annonces de télévision en direct seront commencent à apparaître bientôt, sans date de lancement spécifique déclarée. Une fois arrivé, tous ceux qui cherchent un spectacle tels que The Big Bang Theory sera accueilli avec une liste contenant le temps, le canal et la date d’un épisode est prêt à être diffusé. Il y a aussi un fournisseur lien Modifier afin que les utilisateurs peuvent indiquer à Google ce que l’entreprise câble qu’ils souscrivent à afin d’affiner les résultats de recherche.

Outre les annonces de télévision en direct, Google a également annoncé des changements à sa plate-forme publicitaire DoubleClick. L’outil va maintenant diffuser des annonces plus personnalisées pour la télévision en direct et sur demande. La marque est également à la recherche d’affiner les pauses commerciales en faisant des choses comme faire en sorte deux annonces automobiles ne semblent pas dans le même intervalle.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici