HTC semble être sur un rouleau Android Marshmallow, libérant le dernier OS de Google à trois de ses dispositifs à savoir l’Eye Desire, One (E8), et un (M8 Eye). Il a été l’ensemencement de la mise à jour des offres phares haut de gamme comme l’un M9 et M8 jusqu’à présent, il semble que la marque se déplace maintenant dans ses modèles plus middle-of-the-road maintenant.

Le Desire Eye HTC était même pas sur la liste des téléphones fixés pour obtenir Marshmallow, avec leakster @LlabTooFeR surprenant tout le monde en Janvier de cette année quand il a révélé que l’appareil recevrait après tout. Les propriétaires du téléphone situé en Europe et les EAU ont maintenant commencé obtenir un avant – goût de l’OS.

Selon HTC blog italien s ‘, il y a 2 parties de cette mise à jour. Le premier prépare le téléphone pour la transition vers Android 6.0.1 et la seconde est la mise à niveau lui -même. Les deux totalement pèsent environ 1.6GB en termes de taille. La mise à jour favorise également le téléphone vers la version 7.0 de sa propre interface utilisateur HTC Sense.

En outre, les clients aux États-Unis qui ont acheté l’Eye Desire sous contrat AT & T va commencer à recevoir le nouveau système d’exploitation d’ici la fin du mois. Le combiné a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2014. Elle a d’abord couru Android 4.4.4 KitKat out-of-the-box et a obtenu mis à jour Lollipop plus tard.

Venir à la Une (E8), seuls les consommateurs en Chine ont obtenu la mise à jour Android 6.0 jusqu’à présent. Idem pour le One (M8 Eye), bien que certaines personnes en Europe ont également commencé à l’obtenir OTA. Le nouveau logiciel devrait commencer le déploiement à l’échelle mondiale au cours des prochaines semaines.

Pour vérifier si vous avez obtenu Marshmallow, juste la tête sur Paramètres, cliquez sur À propos du téléphone et enfin System Update.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici