Les fortunes de HTC sont apparemment sur le point de voir un flip massif, ou peut-être c’est ce que l’entreprise espère pourrait se produire. Un rapport venant de la Chine, indiquant que l’entreprise a réussi à faire signer un contrat de trois ans avec Google parent Alphabet pour la fabrication de dispositifs de Nexus.

Nous avons déjà entendu des murmures que le téléphone Nexus de cette année sera faite par HTC, mais la possibilité de la firme taïwanaise se retrouver avec trois ans d’exclusivité était beaucoup sur l’esprit de personne. Ce que cela va très probablement dire est que les smartphones phares pour Android N, ainsi que ceux pour O Android et Android P seront faites par HTC.

Si l’on est désireux d’aligner ce développement avec des rapports récents, voici une théorie qui est en train d’émerger. Un rapport précédent nous a dit que Google veut apparemment d’avoir plus de contrôle sur les appareils Nexus, tout comme Apple, avec les partenaires de fabrication ne pas avoir un mot à dire dans l’aspect de la conception des choses.

HTC a peut-être accepté de faire tout cela, aussi longtemps qu’il obtient un engagement de trois ans à partir de Google, car ce serait très probablement aider à obtenir un peu l’entreprise de l’ornière il est actuellement en raison de la faiblesse des ventes. Cela signifie que si les prochains téléphones Nexus seront entièrement créés par Google, juste leurs fonctions de fabrication seront traitées par HTC.

Une autre spéculation intéressante qui est en cours ballotté en ce moment est que le prochain smartphone Nexus bénéficiera d’un Touch 3D l’écran afin de mieux rivaliser avec les iPhones d’Apple. Un certain nombre d’autres fabricants sont aussi prévu d’introduire cette fonctionnalité dans leurs combinés 2016.

Le rapport sur ​​les trois ans Nexus deal du HTC avec Alphabet est venu par l’intermédiaire d’ un MyDrivers , et en tant que commentaire Reddit souligne, il a même reçu un sceau d’approbation de ‘upleaks,’ un leakster bien connu de la Chine.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici