Google possède Android et alors qu’il pourrait être open source, à la fin de la journée , il reste plus ou moins appartient à Google. Jusqu’à présent , il n’y a aucun signe que Google a l’ intention de fermer Android et garder pour eux, mais il y a toujours cette possibilité qu’un jour , ils peuvent très bien décider de le faire, ce qui est probablement quelque chose à l’arrière de l’esprit de tous les fabricants Android .

Dans cette mesure, un rapport de l’information(paywall, via The Verge) a révélé que Huawei est apparemment développer leur propre système d’exploitation mobile qui serait une alternative à Android si les choses tournent latéralement. Le rapport affirme que Huawei développe la plate – forme plus en Scandinavie et a des ingénieurs qui travaillaient chez Nokia travaille.

Cela étant dit, ce n’est pas vraiment un gros tronçon , même si elle est une rumeur pour l’instant. Après tout ce que nous avons vu les goûts de Samsung créer leur propre système d’exploitation mobile sous forme de Tizen, et tandis que la majeure partie des produits mobiles de Samsung sont encore Android, la société a fait assez évident qu’ils essaient dene pas trop dépendre sur Google ce qui explique pourquoi les wearables de Samsung sont alimentés par Tizen, et non Android Wear.

Bien sûr, il reste à voir si ce système d’exploitation sera lancé ou si cela est quelque chose de Huawei prévoit de garder dans leur poche arrière, mais il sera intéressant de voir ce qu’ils peuvent venir avec qui pourrait le rendre plus convaincant que Android.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici