On disait que LG serait en cours d’exécution avec le nom LG G5 SE pour une version plus petite de son 2016 phare. La société sud-coréenne aurait été va prendre une feuille hors du livre d’Apple et de lancer un petit téléphone intelligent emballer un puissant coup de poing comme Cupertino a fait avec son iPhone SE.Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Le LG G5 SE est récemment apparu sur russe site de la marque mobile et a mis fin à toutes les spéculations. Le téléphone est juste une version moins impressionnante du G5. Il échange le 820 processeur Qualcomm Snapdragon trouvé dans le phare pour une 652 puce Snapdragon. Il ne dispose pas de prise en charge réseau 4G LTE et fait faire avec la 3G à la place.

En outre, au lieu de 4 Go de RAM, le G5 S’obtient seulement 3 Go de RAM. Le reste des caractéristiques de la 2560 x 1440p affichage Quad HD IPS de 5,3 pouces aux deux caméras arrière à la batterie Charge rapide compatible avec le logiciel à bord, restent les mêmes. Oh, il a aussi la conception modulaire identité cool que le G5.

spécifications LG G5 SE un coup d’oeil:

– Android 6.0 Marshmallow OS
– 32Go mémoire extensible, 3GB RAM
– Qualcomm Snapdragon 652 processeur
– 5,3 pouces 2560 x 1440p Quad HD écran tactile
– 16MP / 8MP double caméra arrière, 8MP lentille frontale
– 3G, NFC, USB Type-C, Bluetooth, Wi-Fiac
– 159g, 149,4 x 73,9 x 7.3mm
– batterie 2800mAh

Il n’y a pas expliqué pourquoi les utilisateurs LG G5 SE doivent se contenter des vitesses 3G lorsque le Snapdragon SoC à l’intérieur du smartphone dispose d’un modem intégré LTE X8. Le combiné est dirigé pour la Russie et l’Amérique latine. On croit que LG ne sera pas vendre le G5 plus puissant dans ces deux régions.

Source : Phone Arena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici