Notre dernier rassemblement de financement compile investissements à un stade de semences dans des startups indiennes engagées dans le suivi des véhicules, sur les services à la demande de conciergerie, des soins de santé, EdTech, FinTech, et plus encore.

Qlivery
Gurgaon basé sur demande Service de conciergerie Qlivery , géré par invexGO Solutions Private Limited, a soulevé $ 230,000 (environ Rs. 1,5 crores) à partir de Hong-Kong Swastika Company Limited.Le démarrage prévoit d’utiliser les fonds pour développer l’équipe, portée géographique et ajoutez clients. Une quantité importante de recueillir des fonds en cours sera utilisé pour améliorer la pile de technologie, y compris la mise en œuvre de l’ intelligence artificielle, a déclaré Rohit Pansari dans un communiqué envoyé par courriel.

AppAlert
école app de suivi de bus AppAlert a soulevé $ 900,000 (environ Rs. 5,9 crores) dans sa graine ronde de financement, dirigé par Narinder Singh, un investisseur de série aux États-Unis. Le financement obtenu sera déployé pour construire et améliorer l’application de base et d’élargir son offre de services sur lesmarchés de Singapour, l’ Indonésie, les Philippines et l’ Australie, la société a déclaré, en ajoutant qu’il a lancé des essais à plus de 20 écoles dans la RCN et Mumbai.

Pramati soins
basée à New Delhi les services de santé démarrage Pramati HealthCare , qui fournit des gardiens pour les patients à la maison a censément soulevé 200 000 $ (environ Rs. 1.3 crores) en pré série A rondes de financement. Le démarrage offre actuellement des services dans la région de Delhi NCR.

Avagmah basée à Bangalore EdTech démarrage Avagmah aurait soulevé un montant non divulgué de financement de Kris Gopalakrishnan, co-fondateur et ancien PDG d’Infosys, et Atul Nishar, fondateur de Hexaware, et les investisseurs existants. Le démarrage fournit une combinaison de SaaS en nuage (software-as-a-service) technologie aux universités pour accroître la portée et l’ attrait de leurs programmes.

Healthenablr
joueur de santé basé à Mumbai Healthenablr a censément obtenu 800 000 $ (environ Rs. 5.3 crores) dans un nouveau cycle de financement des investisseurs non divulgués. Actuellement opérationnelle à Mumbai, Kolkata et Bangalore, le démarrage fournit des applications pour Android et iOS qui peuvent être utilisés pour discuter ou avoir une consultation vidéo avec un médecin, ou même un rendez -vous.

Riches
à base de Bengaluru Technologies Buildwealth a censément soulevé 250.000 $ (environ Rs. 1,65 crores) dans le financement de l’ ange d’un groupe d’investisseurs providentiels. L’algorithme de placement du conseiller en robo dans des fonds communs de placement est basé sur un processus appelé Capital Asset Pricing Model, proposé par les économistes Nobel Prize-winning.

source : gadgets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici