Instagram a décidé de permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos de 60 secondes au lieu de les limiter à seulement 15 secondes. Le mouvement vient quelques mois après il a permis aux annonceurs d’afficher des annonces minute-long pour l’application, quelque chose dont les membres ne sont pas trop heureux.

Alors que Instagram initialement commencé principalement comme une application de partage de photos, la société a développé progressivement sa plate-forme vidéo aussi bien. Dans un billet de blog, il a affirmé que des vues vidéo ont grimpé de 40% au cours des 6 derniers mois. La marque a récemment introduit le nombre de vues publiques pour les vidéos, permettant aux utilisateurs de voir combien de personnes ont regardé la vidéo et qui l’aimaient.

Dans de bonnes nouvelles pour les consommateurs iOS, Instagram est également ramène la capacité à enchaîner plusieurs clips en une seule vidéo transparente. Bien sûr, il y a un certain nombre d’applications tierces qui peuvent le faire, mais il est toujours utile d’avoir l’outil intégré. L’entreprise promet également que les nouvelles fonctionnalités sont la première étape d’un grand nombre à venir en 2016.

Instagram a mis ses clients dans tous ses états , il y a quelques semaines quand il a annoncé qu’il avait l’ intention d’utiliser une alimentation basée sur un algorithme au lieu de celui chronologique il a été utilisait depuis son entrée en être. La société mère Facebook a déjà une telle structure en place. Les deux affirment que la méthode est pour le bénéfice des consommateurs, mais il peut aussi être vu comme un moyen de cibler les annonces.

Selon Instagram, les membres manquent plus de 70% de leur alimentation à travers le système actuel. Pour lutter contre cela, il prévoit d’organiser des photos et des vidéos sur la base de combien un individu se soucie en prenant en compte l’intérêt de l’utilisateur dans un poste, leur connexion à l’affiche, et quand il a été publié.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Instagram via l’ iTunes Store ou Google Play Store .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici