Une nouvelle série d’iPhone 7 images fuites ont révélé quelques nouvelles des informations intéressantes concernant l’appareil photo et le design du téléphone. Elle confirme également la rumeur de longue date que Apple est la planification sur l’amerrissage forcé la prise casque 3,5 mm.

Les nouvelles photos montrent à l’arrière et le côté bas de l’ iPhone 7 et iPhone 7 Plus. La spéculation précédente avait affirmé que l’ancien serait équipée d’ un système mono-objectif, alors que celui – ci peut aller pour un un double objectif. Cette différence clé semble être reflétée dans ces images.

iphone-7

Une image représente un espace pour une seule lentille entourée d’un anneau de protection épais. Si précis, cela indique probablement que l’iPhone 7 ne sera pas un plat de l’appareil photo à plat contre le côté du combiné, au lieu d’opter pour le module standard en saillie vu dans ses prédécesseurs.

Il ne sera pas tous être le même si, depuis le trou de la caméra est clairement plus grand que les versions précédentes de l’appareil. Apple a peut – être l’ intention d’intégrer une nouvelle fonctionnalité qui nécessite plus de biens immobiliers, comme un capteur CMOS. La marque semble avoir placé la découpe beaucoup plus proche du bord que les modèles précédents, indiquant peut – être une mise à niveau.

iphone-7-speakers

L’autre image qui a obtenu une fuite est probable que de l’iPhone 7 Plus. Sur la base de l’image, le tireur principal du smartphone, flash LED et le vivaneau secondaire sont tous dans une ligne droite. La première et la deuxième sont enfermés dans une structure en forme de pilule et séparés par environ un centimètre.

D’autres révélations majeures comprennent les bandes d’antenne redessiné, maintenant placés en haut et en bas de la ligne au lieu de dans le dos. Il y a aussi une photo de la base de l’iPhone 7 présentant un système à double haut-parleurs, qui pourrait être un indice vers un son stéréo d’être finalement introduit.

 Source : Nowhereelse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici