Apple va apparemment en affaires avec Intel pour le prochain iPhone 7 selon plusieurs rapports qui ont fait surface au cours des dernières semaines. Le mouvement vient comme une sorte de bouée de sauvetage pour ce dernier compte tenu de sa faible présence dans l’entreprise à puce mobile.

Pour être clair, un processeur Intel SoC est pas réellement va être alimenter l’ iPhone 7 puisque Apple fait ses propres processeurs.Au lieu de cela, l’ancien contribuerez LTE et Wi-Fi modems qui relient le téléphone à un réseau. Qualcomm a eu l’honneur d’être associé unique d’Apple quand il vient à puces sans fil pour un certain temps maintenant.

Cet arrangement a été soufflé en mille morceaux, avec Intel maintenant prétendument monopolisant jusqu’à 50% des commandes de modem pour l’iPhone 7. Ce qui a incité ce grand bouleversement est inconnue pour l’instant, mais il est pas rare que les fabricants de téléphones d’opter pour plusieurs fournisseurs quand il vient aux transformateurs.

Ne cherchez pas plus loin que phare Galaxy S7 série de Samsung comme un exemple de cela. Avec encore d’ Apple en choisissant de chercher des pâturages plus verts, les affaires de Qualcomm peut être touché de façon importante. Le PDG de la production de chipset avait précédemment déclaré qu’il serait en train de perdre les commandes de l’ un de ses principaux clients, conduisant plus de crédibilité au nouveau rapport.

Selon Bloomberg, l’AT & T iPhone 7 sera le premier à être équipé de la puce sans fil Intel, ainsi que d’autres versions sur les marchés mondiaux. Qualcomm continuera d’être au cœur de la variante Verizon et tous les modèles chinois. Inquiétant, les analystes disent que le modem de Qualcomm est très en avance sur le produit d’Intel en matière de performance.

Les rumeurs indiquent jusqu’à présent que Apple est à la recherche d’utiliser le XMM Intel 7360 et le modem X12 de Qualcomm pour le 7. iPhone La première dispose d’une vitesse de téléchargement jusqu’à 450 Mbps et la vitesse de téléchargement allant jusqu’à 100Mbps. Le second sert un débit allant jusqu’à 600Mbps de téléchargement et le taux de jusqu’à 150Mbps télécharger.

Bien sûr, les vitesses réelles de données dépendent des conditions du monde réel et les limites du réseau, il est donc possible les différences entre les chipsets sans fil ne sont pas si pertinente. Nous allons devoir attendre et voir ce que Apple a en réserve pour nous venir Septembre quand l’iPhone 7 devient officielle.

Source : MacRumors

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici