Un nouveau brevet a été délivré à Apple qui détaille un dispositif qui a un écran incurvé enveloppant et un boîtier transparent. Dessins dans le brevet imaginez un appareil avec un écran qui enveloppe complètement autour d’elle, couvrant l’avant, l’ arrière et les côtés avec des lunettes très minces en haut et en bas. Ne soyez pas surpris de voir le connecteur à 30 broches dans cette image que ce brevet a été déposé de nouveau en 2011, il n’a été accordé aujourd’hui.

Le brevet souligne que beaucoup d’espace est perdu dans une grande majorité des appareils électroniques portables comme ils ont un écran d’un côté et un boîtier opaque recouvrant la surface arrière. Cela laisse les surfaces latérales et arrière de l’appareil utilisé dans certains cas, l’hôte de boutons et les commutateurs qui offrent des fonctionnalités limitées.

L’invention d’Apple cherche à changer cette situation en introduisant un meilleur facteur de forme qui permet la fonctionnalité de se propager à plus d’une surface de l’appareil. Le brevet propose un affichage enveloppant est utilisé pour enfermer complètement les composants internes afin que le contenu visuel peut être présenté à une partie de l’ensemble du boîtier.

Comme il serait difficile pour les gens de tenir un iPhone qui a un écran tactile enveloppante il est possible que les bords arrière et ne peuvent avoir un affichage passif sans capteurs tactiles.

Néanmoins, ceci est un brevet après tout, et les brevets d’Apple d’innombrables inventions sans jamais les mettre sur le marché. Que ce soit ou non, nous verrons jamais un iPhone avec un écran enveloppant à 360 degrés est quiconque conjecture en ce moment.

Source : 9to5mac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici