Comme promis la semaine dernière, Apple a publié une nouvelle mise à jour iTunes qui pourrait signifier la fin des chansons se supprimé sans l’autorisation de l’utilisateur. La société n’a pas spécifiquement indiqué si la mise à jour résout le problème, avec les notes de version juste de mentionner la norme des corrections de bugs et améliorations des performances.

L’origine du virus de la musique-suppression est pas encore clair. Certains disent qu’il pourrait être lié à d’ Apple Musique, tandis que d’ autres disent qu’il peut être connecté à un problème de base de données. Les partisans de l’ancien prétendent que iTunes élimine les fichiers stockés localement avec une copie de streaming. Cependant, d’autres ont fait remarquer que le système chanson correspondant du programme ne supprime pas les fichiers sans autorisation de l’ utilisateur.

Apple a plus tard reconnu le problème et a affirmé qu’elle travaillait sur ​​l’ identification dela cause. Il a poursuivi en déclarant qu’il a été publie une mise à jour iTunes qui est censé inclure des garanties supplémentaires. La mise à jour est maintenant ici, mais il n’y a aucune mention d’une solution de bug-squashing pour la question.

La promotion d’iTunes 12.4 apporte avec elle une interface fraîchement redessiné qui est censé faire interagir avec elle moins frustrant qu’auparavant. Il y a un nouveau menu latéral qui permet aux consommateurs de faire glisser facilement et déposer des morceaux à une liste de lecture et masquer ou agrandir la section du menu.

Apple a également modifié son outil de sélection des médias afin qu’il vous permet de passer de la musique, des podcasts, des films et des émissions de télévision par le biais d’un menu déroulant placé sur le dessus. Il est un changement de l’interface utilisateur précédente qui avait utilisé des icônes de catégorie. Il peut en outre être personnalisé pour afficher une liste limitée d’articles.

Autre que iTunes, Apple a également déployé des mises à jour pour Mac, iPhone, Apple TV et Apple Watch.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici