Hier, Apple a dévoilé son très attendu  iPad de 9,7 pouces Pro avec le 4-inch  iPhone SE . Avant le grand rassemblement de printemps, on pensait que Apple serait essentiellement condenser la grandeur iPad Pro vers lebas dans un paquet plus petit. Mais ceux qui cherchent une expérience de niveau professionnel digne de ce nom peut être déçu, car Apple semble avoir dépouillé un peu plus que la taille fine. Bien que la nouvelle liste inclut le chipset A9X qui maintient l’iPad au ralenti Pro, nous avons récemment appris que ce sera un ralenti, la version underclocké de la plus puissante puce mobile de la firme. En outre, il semblerait maintenant que le iPad de 9,7 pouces Pro offre à seulement 2 Go de RAM, ce qui est plutôt décevante ,étant donné que les grands iPad Pro est  livré avec le double.
Le fait que Apple développe du matériel et des logiciels en interne a depuis longtemps permis à l’entreprise d’être moins spec-lourd et pourtant correspondre encore ou meilleurs ses concurrents pour des performances du monde réel. Mais ce n’est pas déraisonnable d’attendre un dispositif ‘Pro’ pour correspondre à au moins un dispositif précédemment sorti ‘Pro’ sous le capot. Il semble probable que Apple va continuer à vanter la variante de 9,7 pouces comme étant sur le même niveau iPad Pro mais plus petit dans le profil. Ces premiers résultats, cependant, chanter un air légèrement différent.
TechCrunch Matt Panzarino l ‘a constaté que les 9,7 pouces iPad fonctionnalités Pro 2 Go de RAM, tout comme le nouvel iPhone SE. Par ailleurs, il est la même quantité de RAM trouvée dans l’ iPad Air 2 . Ceci, couplé avec la vitesse d’horloge inférieure de A9X du nouveau Pro sera probablement pas assimilé à un notable terriblement ( le cas échéant) baisse de performance au jour le jour par rapport à l’iPad existante Pro. Ne vous méprenez pas, le 9,7 pouces semble encore, un ensemble capable très solide. Mais il faut dire: 2 Go de RAM n’a pas, dans le match d’aujourd’hui, sonne comme assez sur un dispositif ciblé au pro public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici