A beaucoup d’attention ces jours-ci est saisi par le prochain LG Nexus 5X, mais au cas où vous avez oublié, Huawei a également un tout nouveau dispositif de Nexus à offrir.Bien que son nom exact ne soit pas connu encore (nom de code est Angler), nous venons été accueillis par un certain nombre de ses caractéristiques importantes qui sont arrivés grâce à un test de référence.

 Il a été montré pour exécuter Android 6.0 Marshmallow qui est pas du tout une surprise. Comme cela avait été prédit par les fuites précédentes, le dispositif Huawei Nexus est vu arborant un 5,7 pouces Quad HD 2560 x 1440 pixel d’affichage.

Selon l’indice de référence sur GFX Bench , le téléphone Huawei abritera un chipset Qualcomm Snapdragon 810, avec son noyau octa CPU cadencé à 1.9GHz. Un Adreno 430 GPU sera également l’ accompagnera bien sûr, en dehors de la valeur 3Go de RAM et de la valeur 32Go d’espace de stockage.

 

En venant à sa configuration de la caméra, ce Nexus offre sera livré avec un 12MP vivaneau avancé qui possédera la capacité de prendre des vidéos en résolution 4K. Sur son front, vous pouvez vous attendre à trouver une unité de selfie 8MP capable de 2.7K vidéos.

Parallèlement à ce nouveau dispositif Huawei, le LG Nexus 5X trop sera dévoilé par Google. Il abritera un écran de 5,2 pouces plus petit portant une résolution Full HD 1080p. Ce téléphone sera apparemment alimenté par un Snapdragon 808 chipset portant un processeur hexa et un GPU Adreno 418.

Les deux nouveaux smartphones Nexus de Huawei et LG sont les plus susceptibles d’être dévoilé à un même être détenu par Google sur Septembre 29. Restez à l’ écoute pour plus de nouvelles au sujet de ces deux Android 6.0 dispositifs phares Guimauve.

Source : techshout

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici