Ce n’est pas un secret que l’avenir du divertissement est en train de diffuser, et l’avenir est maintenant. Après le succès fulgurant de Netflix, pratiquement tous les fournisseurs de contenu de la planète étaient désireux d’entrer dans le jeu en streaming. Pour beaucoup, l’arrivée de le streaming services enfin amerrissage leurs signifiait câble entreprises et leurs factures astronomiques. Malheureusement, les éventuels coupe – câbles ont constaté que la diffusion sur Internet pourrait encore être coûteuse.Avec Amazon , Hulu, HBO, SlingTV et d’innombrables autres jetant leurs chapeaux dans le ring, les frais d’abonnement peuvent s’accumuler rapidement.

En plus de ces options payées, il existe une pléthore de sites Web sans abonnement qui vous permettent de diffuser le contenu de votre cœur. Bien sûr, la légalité de ces sites Web est toujours une préoccupation. La montée en puissance a finalement conduit à une augmentation de la violation du droit d’auteur et du piratage. Cependant, cela ne signifie pas que tout site de diffusion gratuit enfreint la loi. Pour vous garder hors de l’eau chaude, vous voudrez savoir comment repérer un fournisseur de contenu potentiellement ombragé.

La loi entourant le piratage est complexe et peut être difficile à interpréter. Le fait de regarder ou non un flux illégal peut vous atterrir en prison ou vous faire face à une lourde amende est encore en l’air; Cependant, il existe d’autres risques inhérents. Les  sites de diffusion illégale peuvent essayer d’infecter votre PC avec des logiciels malveillants, de voler des informations personnelles sensibles ou de vous entacher avec des publicités intrusives. Jetez un oeil à certains des indicateurs d’un service de diffusion en mode légitime.

  • Il y a une section «À propos de nous» ou «Contactez-nous». Les sites de diffusion de Legit sont gérés par des personnes qui sont transparentes quant à savoir qui ils sont et qui veulent des commentaires des utilisateurs. Le manque de ces sections pourrait indiquer que les propriétaires du site tentent de rester anonymes.
  • Ils vous disent d’où viennent les films. Les sites de diffusion juridique divulguent comment ils obtiennent les droits d’hébergement du contenu qu’ils offrent. En général, cela se fait par le biais de partenariats avec des studios de cinéma.
  • Ils font de l’argent à travers des publicités. Les sites gratuits ont besoin d’argent pour garder les lumières allumées. Les publicités qui interrompent l’affichage (semblables à celles de regarder une vidéo YouTube plus longue) sont courantes.
  • Il y a une application. Les applications Android et iOS passent par un processus d’examen avant de frapper le marché afin de s’assurer qu’ils ne violent aucune politique. Autrement dit, une application de diffusion illégale ne le rendrait jamais au public.
  • Il existe des films plus récents. Si un site en streaming offre un film qui est encore au théâtre ou qui n’a pas encore atteint la vidéo à domicile, il y a de bonnes chances qu’il soit illégal.

Alors que le monde de la diffusion sur Internet peut être effrayant, il existe de nombreux services gratuits légitimes. Bien qu’il existe de nombreux streaming sites actuellement en exploitation, la liste suivante met en évidence quelques bons endroits pour commencer.

Crackle est détenue par Sony Pictures et offre une bonne sélection de films gratuits et la télévision montre de catalogue en arrière de Sony. Le contenu nouveau se répète à intervalles réguliers; Cependant, les titres ne sont généralement disponibles que pour un temps limité. Le site est ad-supported, ce qui signifie que vous aurez des interruptions périodiques pendant votre flux.

Une filiale de Screen Media Films, PopcornFlix dispose d’une quantité de films indépendants gratuits, tant que vous ne vous en faites pas une publicité occasionnelle. En plus des longs métrages, PopcornFlix bénéficie également d’un contenu original.

Un financé par la publicité TV et film en streaming plate-forme, TubiTV a la plus grande bibliothèque de Free TV et des films sur le Web grâce à des partenariats avec Hollywood comme Paramount et poids lourds MGM. En plus des plus de 40 000 titres actuellement disponibles, TubiTV propose de nouveaux contenus téléchargés toutes les semaines.

Doté de nombreux films de l’âge d’or d’Hollywood, Classic Cinema Online est votre guichet unique. Le site comporte des vidéos intégrées d’autres sites, principalement YouTube. Comme pour beaucoup de sites de diffusion vidéo classiques, sa bibliothèque est principalement composée de films tombés dans le domaine public.

Avez-vous envie de la vie réelle? Vous avez couvert les meilleurs films documentaires. Doté d’une grande variété de sujets, des théories du complot au changement climatique, les meilleurs films documentaires vous donneront sans aucun doute de la réflexion.

Viewster a une bibliothèque éclectique de télévision et des films à regarder sans inscription ou frais. Ce service publicitaire comprend tout, de l’anime aux documentaires; Cependant, les titres disponibles changent d’un pays à l’autre en raison d’accords de licence régionaux.

Êtes-vous d’accord avec notre liste? Quels services en streaming nous avons manqué, cela vaut la peine d’être mentionné ? Quel est votre service de diffusion gratuit favori ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici