Samsung Galaxy S8

Le Galaxy S8 dispose d’un boîtier mince avec des lunettes minuscules qui lui permettent d’avoir un grand écran dans un petit corps, mais à l’intérieur il offre toujours tout ce que vous voulez: un processeur haut de gamme, beaucoup de stockage, une fente pour carte SD, une imperméabilisation complète et un haut -mettez la caméra.

Oui, le capteur d’empreinte digitale est légèrement gênant à utiliser, mais le scanner d’iris GS8 est considérablement amélioré pour compenser le problème. Et il ne faut que regarder l’affichage de l’industrie pour commencer à pardonner les décisions de Samsung sur le dos.

Bien que son logiciel puisse être un peu accablant pour les novices, vous ne pouvez pas affirmer que Samsung continue à emballer dans des centaines de fonctionnalités sur un seul téléphone, en vous assurant qu’il y a quelque chose ici pour tous les besoins. Samsung continue de prendre cette approche pour offrir plus en plus avec quelques compromis – et cela continue de fonctionner.


Google Pixel XL

Le Google Pixel XL fait presque tout droit. Son corps en métal est bien construit et facile à saisir, et sa fiche technique est encore capable, avec un Snapdragon 821 et 4 Go de RAM alimentant son écran QHD de 5,5 pouces.

Mais Pixel XL fait vraiment son cas en tant que téléphone génial car Google détient à la fois le matériel et le logiciel. Même les meilleurs fabricants ne peuvent pas atteindre ce que Google a avec sa puissance de premier plan. C’est rapide, propre et agréable à utiliser avec les applications et les services de Google. L’inconvénient est que le Pixel ne peut pas correspondre aux autres en termes de fonctionnalités brutes.

Ensuite, il y a la caméra, qui continue d’être l’une des meilleures dans l’entreprise dans de nombreuses situations, aidée par la stabilisation électronique exemplaire de Google qui vous donne un enregistrement vidéo soyeux.


LG G6

Le LG G6 utilise un grand écran 18: 9 et de minuscules lunettes (hey, il est même sorti avant le Galaxy S8) pour vous donner un écran plus grand dans un plus petit corps. Le tout nouveau design en métal et en verre peut ne pas être totalement inspiré, mais il est construit incroyablement bien et incorpore beaucoup de petites fonctionnalités – comme l’imperméabilisation – pour l’aider à supporter avec le temps.

Toutes les spécifications internes que vous attendez sont ici, même si la batterie n’est pas amovible comme ses prédécesseurs. Le seul inconvénient est les différences régionales : le Quad DAC de qualité supérieure est exclusif pour l’Asie, alors que la tarification sans fil est uniquement pour le marché nord-américain.

La configuration double de caméra de LG est revenue mais avec une accentuation raffinée sur la caméra grand angle, donc elle emploie le même capteur que l’appareil photo standard. L’appareil photo principal prend des photos fantastiques pour aller au bout des pieds avec le meilleur d’entre eux, et le tireur grand angle ajoute quelque chose qu’aucun autre téléphone n’offre.


HTC U11

HTC est de retour au top en compétition avec les grands noms après quelques années où ses flagship ne sont pas à la pointe de la vitesse. Le HTC U11 est un excellent téléphone global qui a suivi les tendances de l’industrie et qui a été très bien exécuté.

Lorsque vous êtes vu de l’arrière, vous obtenez un beau verre brillant qui est vraiment unique. Autour de l’avant, c’est un peu plus ennuyeux, mais l’affichage QHD de 5,5 pouces est fort – et le capteur d’empreinte digitale est sensiblement situé sous l’écran.

Le meilleur exemple de HTC qui tourne autour de sa caméra – le capteur 12MP permet d’obtenir tout le matériel correctement, et a également le traitement pour prendre les meilleures photos en classe.

En interne, vous obtenez toutes les bonnes choses, avec un processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, une batterie 3000mAh assez grande et une imperméabilisation complète. La seule chose manquant? Une prise casque en bas.


OnePlus 5

OnePlus continue d’itérer sur sa formule éprouvée d’offrir un téléphone avec des spécifications internes haut de gamme, un excellent logiciel et des défauts évidents pour un prix vraiment compétitif. Le OnePlus 5 est en plein essor, dispose d’un logiciel super-propre et d’une solide durée de vie de la batterie.

À ce prix réduit, vous obtenez une conception de matériel plutôt simple, un écran bon mais pas génial et une caméra simplement supérieure à la moyenne, plus il manque d’imperméabilisation. Cependant, OnePlus continue de bien fonctionner avec toutes les bases.

Même à un prix légèrement plus élevé de 479 $, l’OnePlus 5 est une bonne affaire en 2017, en particulier pour ceux qui ne peuvent (ou ne) pas dépenser 600 $ + sur l’une des options phares.


Pour la plupart des gens, le Galaxy S8 sera le meilleur choix possible grâce à son excellent design, son matériel haut de gamme, sa superbe caméra et ses piles de fonctionnalités logicielles. Il est difficile de se tromper avec ce téléphone, que vous choisissiez le Galaxy S8 ou le Galaxy S8 + plus grand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici