Dans un proche avenir, il pourrait devenir très difficile de trouver où le scanner d’empreintes digitales est situé sur les smartphones; au moins ceux qui sont faits par LG. La société sud-coréenne a réussi à développer un capteur d’empreinte qui peut se cacher derrière un écran de verre, éliminant ainsi la nécessité de disposer d’un espace séparé pour ailleurs sur le corps de l’appareil.

Plus que tout, ce enlève une limitation majeure que les fabricants doivent faire face – trouver un espace ergonomique pour un bouton de la maison ou de puissance qui peut également doubler comme un capteur d’empreintes digitales ou tout simplement trouver de l’espace pour le scanner seul. L’innovation de LG non seulement résout ce problème, mais donne également aux fabricants une chance d’offrir une meilleure protection pénétration sur leurs combinés.

Ce dernier module se trouve à l’intérieur d’un espace extrêmement faible – seulement 0.3mm d’épaisseur pour être exact – c’est sculpté dans le dos inférieur d’une surface de verre. Il est invisible, et donc ne pas interférer avec l’expérience de visualisation habituelle de l’écran.

LG Innotek, le bras de fabrication de composants de la société, a développé ce capteur d’empreinte digitale. Il a révélé que ce module est tout aussi sans boutons précis que ceux qui viennent intégrés dans les boutons.

Jusqu’à l’ année dernière, l’approche de conception de LG avec ses smartphones phares inclus plaçant les boutons d’alimentation et de volume sur la surface arrière, et cela en quelque sorte empêché l’entreprise d’accorder des capteurs d’empreintes digitales pour eux. Cette année cependant, il remanié la conception avec le G5, et placé un scanner juste en dessous de l’appareil tout en se déplaçant à nouveau les boutons de volume et de puissance sur les côtés.

Avec un scanner d’empreintes digitales invisible qui peut adapter à l’intérieur d’un écran de verre en sa possession, LG peut maintenant revenir à son ancien design modèle nouveau. Voyons voir s’il est prêt à le faire ou non.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici