LG a lancé 2 nouveaux ajouts à sa gamme K de téléphones abordables, quelques mois après la gamme a été lancé au CES 2016. Le K8 et K5 continuent le langage de conception de ses prédécesseurs avec un corps de galets en forme et va commencer frapper les marchés clés à partir cette semaine.

Le LG K8 est plus premium des deux. Il est situé à arriver en Amérique latine, en Afrique, en Asie, la CEI et au Moyen-Orient. Le dispositif a été béni avec 2.5D verre Arc sur son panneau avant, tandis que son dos comporte un motif tissé pour une meilleure adhérence.Ce dernier est également le cas de volume et de puissance des touches du téléphone peuvent être trouvés, similaire à la gamme de la série G de la marque.

La 4G prête téléphone LG arbore un écran 720p de 5 pouces dans la cellule tactile et fonctionne sur Android 6.0 Marshmallow. Il utilise un processeur MT6735 de MediaTek 1.3GHz quad-core et un GPU Mali-T720 pour gérer ses tâches quotidiennes. Le SoC est aidé par 1.5Go de RAM en Europe et en Amérique du Nord, l’Amérique latine devant se contenter de 1 Go de RAM.

En ce qui concerne ses capacités de la caméra, le K8 offre jusqu’à un vivaneau orienté vers l’arrière 8MP et un 5MP orienté vers l’avant un. Les utilisateurs peuvent tirer parti des fonctionnalités LG comme Gesture Prise de vue Intervalle et Flash pour selfie. Le téléphone emballer soit 8 Go ou 32 Go de stockage interne extensible, en fonction du marché.

Passant à la K5, le smartphone va être disponible en Europe, la CEI et l’Amérique latine.Notez que le combiné sera le nom Q6 au Mexique. En ce qui concerne les spécifications, il est livré avec 8 Go de ROM extensible, 1 Go de RAM, un 1.3GHz quad-core CPU, un appareil photo 5MP principale, un selfie shooter 2MP, une batterie 1900mAh, Android 5.1 Lollipop.

Le prix du LG K8 et K5 n’a pas encore été déclarée. Il va probablement s’annoncé plus proche du lancement des combinés dans une région.

source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici