Le plan d’Apple de l’importation et la vente des iPhones rénovées en Inde a été écrasée par le gouvernement du pays. Il a rejeté l’offre de la firme de Cupertino d’offrir des combinés pré-utilisés qui peuvent être vendus à des prix inférieurs à ceux qui ne me dérange pas d’acheter ces offres.

La proposition d’Apple a été rejeté la raison des règles existantes en Inde contre l’importation de produits électroniques usagés. L’offre du cabinet d’introduire ses propres magasins de détail dans le pays pourrait très bien passer cependant.

Aux États-Unis et d’autres nations, Apple vend de tout iPhones à MacBooks sous forme rénové. Il fonctionne de cette façon; une personne pourrait découvrir quelque faute dans leur appareil et le faire remplacer par Apple sous garantie.

Maintenant, au lieu de jeter cet appareil utilisé complètement, la société va corriger ce petit défaut en elle, restaurer à l’état de l’usine et le rendre disponible à un taux inférieur comme une offrande rénové. Certains croient que ces types d’appareils sont plus susceptibles de survivre plus longtemps que quels que soient les défauts qu’ils étaient susceptibles de développer au fil du temps ont déjà été pris en charge.

Apple a déclaré récemment que l’Inde est un marché extrêmement important pour elle.Toutefois, les droits d’importation et d’autres conséquences conduisent à ses dispositifs étant considérablement cher ici qu’aux États-Unis. Et avec des options Android moins chères disponibles en abondance, le consommateur trouve qu’il est très difficile d’aller pour un iPhone.

L’introduction de produits reconditionnés aurait travaillé incroyablement bien pour l’entreprise en Inde, depuis le consommateur, cela aurait signifié la possession d’un iPhone à un prix beaucoup plus bas que d’habitude. Par ailleurs, il aurait également créé une bonne conduite pour les appareils qui en découlent de nouveau programme de mise à niveau d’Apple aux États-Unis.

Quoi qu’il en soit, alors que nous ne serons pas voir iPhones reconditionnés vendus en Inde dans un avenir proche, il serait sûr de dire que les magasins de détail d’Apple marque ne sont pas trop loin maintenant.

Source : The Next Web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici