Dans certaines régions du monde comme la Thaïlande, l’Indonésie et le Japon, le chat app LINE est extrêmement populaire au point où il y a des cafés mis en place en son nom, et il y a aussi des magasins qui vend des marchandises comme des peluches, des t-shirts, et ainsi de suite, toutes dotées d’une variété de personnages des autocollants utilisés dans l’application.

Dans le cas où vous n’êtes pas familier avec LINE ou il autocollants, essentiellement autocollants sont comme emojis, mais utilisés pour transmettre des émotions plus complexes. Il se révèle aussi que des autocollants sur LINE se sont avérés être un Moneymaker, au moins selon la compagnie qui a révélé qu’ils tirent dans un énorme 270 millions $ par année de la seule vente d’autocollants.

Les autocollants peuvent être achetés dans l’application et ils sont généralement mis à jour assez souvent pour refléter ce qui est populaire dans la culture d’aujourd’hui. Par exemple il pourrait y avoir des autocollants basé sur l’anime le plus chaud au Japon pour le moment, ou précédemment , nous avons vu des autocollants capitalisant sur ​​les plus chaudes groupes K-Pop et des spectacles comme PSY et sa chanson « Gangnam Style », ou des films comme les Vengeurs et bientôt.

LINE affirme également que ses utilisateurs envoient les uns des autres autant que 389 millions d’autocollants par jour. Ces autocollants sont disponibles soit téléchargées gratuitement, ou ils peuvent être achetés à l’aide des pièces de monnaie qui sont vendus pour de l’argent réel et sont généralement vendus entre 1-2 $ pour un pack.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici