Les systèmes de refroidissement liquides sont habituellement le bastion de grands postes de travail de jeux ou des ordinateurs portables, avec la plupart des ordinateurs portables opter aujourd’hui pour une configuration régulière à base d’éventail. nouveau commutateur d’Acer Alpha 12 tente de changer cela en devenant le premier fanless 2-in-1 pour utiliser le processeur 6ème génération Core i3, i5 ou i7 d’Intel.

Surnommé Acer LiquidLoop, le système soi-disant silencieux aide le commutateur Alpha 12 maintenir une température stable et de fournir une durée de vie de la batterie de 8 heures en combinaison avec le processeur Intel Skylake. La marque affirme qu’elle soulève également des niveaux de fiabilité de l’ordinateur portable depuis signifie le style fanless que la ventilation ne soit pas freinée par des problèmes d’écoulement d’air ou l’accumulation de poussière.

Le commutateur Alpha 12 est livré avec une béquille intégrée et un clavier détachable.Les acheteurs obtiennent également la possibilité d’acheter un clavier rétroéclairé séparé et Acer active Pen. L’hybride porte un écran tactile de 12 pouces avec une résolution de 2160 x 1440p et fonctionne sur Windows 10.

Design-sage, le nouvel ordinateur portable semble assez similaire à la surface Pro 4 avec son châssis en aluminium brossé. Il pourrait même être positionné comme une alternative moins chère à ce dernier donné son 599 $ le prix de départ tag, mais il semble nettement moins premium que l’offre Microsoft.

Un résumé succinct des principales caractéristiques de l’interrupteur Acer Alpha 12:

– Affichage: 12 pouces IPS 2160 x 1440 pixels
– OS: Windows 10
– Stockage: 128Go / 256Go / 512Go SSD
– RAM: 4 Go / 8 Go
– CPU: Intel 6-gen Core i3 / i5 / i7
– Autonomie de la batterie: 8 heures
– Poids: 1250g
– Taille: 292.1 x 201.4 x 15.85mm
– connectivité: double bande Wi-Fiac, Bluetooth, USB 3.1 de type C

Le commutateur Acer Alpha 12 est réglé pour être vendus en Amérique du Nord à partir de 599 $ en Juin de cette année. Il sera disponible dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en mai à € 699. La Chine va également obtenir l’ordinateur portable dans le courant de mai à CNY 5999.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici