Jusqu’à présent , ce que nous savons au sujet de la prochaine génération iPhone est que pour la plupart, au moins sur la surface, le téléphone ressemble à ses prédécesseurs, l’iPhone 6 et 6s. Il y a quelques changements rumeurs et si les rumeurs sont à cru, ce qui comprend la suppression de la coupure de l’ antenne en cours d’ exécution à travers le dos de l’appareil, la suppression du port du casque, et les éventuelles lentilles de caméra double.

Toutefois , un nouveau rapport de Macotakara (via 9to5Mac) a révélé que Apple va faire des modifications supplémentaires sur le téléphone, mais plutôt petites. Pour commencer le rapport affirme que l’écouteur sur l’iPhone 7 sera plus grande et que son commutateur de lumière ambiante sera déplacé. Il y a prétend aussi que le capteur de proximité sera changé en « double spécification » dans l’ espoir de le rendre plus précis.

Maintenant, sur la surface, il ne semble pas que ces changements ne sont pas particulièrement grand, mais ils pourraient être un gros problème pour ceux qui ont l’intention de réutiliser leurs vieux accessoires pour leur nouvel iPhone. Par exemple l’écouteur plus grand et le commutateur ambiant déplacé signifierait que les protecteurs d’écran existants ne seront pas nécessairement compatibles.

En tout cas si quoi que ce soit, ce rapport sert à corroborer les rumeurs que Apple sera amerrissage forcé du cycle de reconception de 2 ans et sauver son principal rafraîchissement de l’ iPhone pour 2017, qui marque aussi le 10e anniversaire du téléphone et se déplaçant dans son cycle rumeur de 3 ans.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici