Le Micromax Canvas 5 vient d’être dévoilé en tant que nouveau fleurons combiné de l’entreprise indienne qui est pas trop lourd sur le portefeuille. Ce dispositif de pointe prend en charge la double connectivité SIM 4G, et est livré avec un cadre métallique qui maintient son corps ensemble. Rs 11999 est combien vous devrez payer pour obtenir ce smartphone pour vous-même.

 Le Micromax Canvas 5 a choisi d’opter pour un écran de 5,2 pouces qui est en mesure de présenter ses visuels dans la résolution Full HD 1080p. Le dispositif peut être en cours d’exécution Android 5.1 Lollipop hors de la boîte, mais il vient avec la promesse d’une mise à jour Marshmallow à l’avenir.

Micromax a béni sa nouvelle offre avec un processeur MediaTek MT6753 1.3GHz core octa. Cette configuration est accordé une aide dans ses opérations par la valeur 3Go de RAM et un GPU MP2 Mali-T720. une valeur de 16 Go d’espace de stockage est à bord et, en dehors d’une fente pour carte microSD supportant une autre 64Go.

La caméra principale 13MP sur la toile 5 fonctionnalités prennent en charge un certain nombre de modes comme Picture-in-Picture, Prise de nuit, Panorama et Face Beauty. Le téléphone de coups de pied de cours dans une caméra frontale 5MP ainsi, pour selfies et les appels vidéo. L’ensemble combiné est alimenté par une batterie 2900mAh offrant 10 heures de conversation.

Un rapide coup d’œil sur les principales caractéristiques de la nouvelle toile Micromax 5:

– Affichage: 5,2 pouces, 1080p full HD
– OS: Android 5.1 Lollipop (upgradable à Marshmallow)
– Processeur: noyau octa 1.3GHz MediaTek MT6753
– GPU: Mali-T720 MP2
– Mémoire: 3 Go de RAM, le stockage de 16 Go (extensible jusqu’à 64Go )
– Appareils photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Batterie: 2900mAh
– connectivité: Dual SIM, 4G, Bluetooth, Wi-Fi, USB, GPS, A-GPS, Glonass

La nouvelle toile Micromax 5 sera disponible à l’achat via les magasins de détail à travers l’Inde à partir d’aujourd’hui en échange de Rs 11999.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici