Nous voyons un combiné nouveau Micromax Canvas Nitro 4G E455 en Inde, qui cherche à tirer profit de la hausse soudaine de la demande pour les smartphones LTE.Ce dispositif est encore officialisée, mais tous ses détails essentiels ont déjà été divulgué, y compris son prix.

 Le Micromax Canvas Nitro 4G a son prix fixé à Rs 10999. A cette valeur au détail, vous obtiendrez tout un paquet, ce qui en fait un appareil très soigné à posséder pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de la connectivité 4G nouvellement libérés en Inde.

Ce dispositif Micromax a été démasqué par le détaillant basé à Mumbai Manish Khatri dont @MaheshTelecom compte Twitter conserve souvent des fuites de détails sur lessmartphones. En outre, le téléphone a également été classée par Indiatimes commercialà un coût légèrement inférieur de Rs 10430.

La toile Nitro 4G a été équipé d’un écran de 5 pouces HD 720p qui est complété sur la surface avant par une caméra de 5MP selfie. Sur son extrémité arrière, vous trouverez un vivaneau principal 13MP qui est accompagné d’un module flash. Cet appareil à double carte SIM tourne sous Android 5.0 Lollipop, et offre 2 Go de RAM, en dehors de 16 Go de stockage extensible.

Voici un look soigné aux caractéristiques clés de la nouvelle Micromax Canvas Nitro 4G:

– Affichage: 5 pouces, 720p HD
– CPU: (Disputed)
– Mémoire: 2 Go de RAM, le stockage de 16 Go (extensible jusqu’à 32Go)
– OS: Android 5.0 (Lollipop)
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Batterie: 2500mAh
– connectivité: Dual SIM, 4G radio FM, Wi-Fi, Bluetooth 4.0, GPS

Il y a une certaine ambiguïté qui entoure son processeur cependant. L’image publiée par le leakster mentionné ci-dessus montre qu’un Snapdragon 400 chipset a trouvé son chemin à l’intérieur du dispositif. Dans le même temps, il mentionne également que le combiné Micromax porte un noyau 1.4GHz octa CPU 64 bits qui ne sont pas du tout pris en charge par le SoC.

On devine les derniers détails ne seront révélés lorsque le Micromax Canvas Nitro 4G est rendue officielle par la société. Attendons et regardons quand cela arrive.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici