Le mois dernier , Microsoft a annoncé qu’ils seraient sortant de l’entreprise smartphone du consommateur, mais cela ne signifie pas qu’ils donneront sur ​​mobile. Au contraire , ils devraient se concentrer sur le secteur des entreprises, et cela a été récemment confirmé lors de BUILD Tour Londres l’événement de Microsoft par Microsoft d’ entreprise VP de Windows Kevin Gallo.

Selon Gallo, il a dit que la stratégie de Nokia (qui a été en quelque sorte adopté par Microsoft quand ils ont acquis la division mobile de Nokia) de pousser sur les smartphones bas de gamme n’a jamais été va faire de l’argent de l’entreprise. Il a également déclaré que le marché entreprise / d’affaires est où le cœur de la force de Microsoft réside, et qui est où ils espèrent bien faire.

À cette fin, il a taquiné que Microsoft prévoyait une «catégorie innovation » appareil haut de gamme. Selon Gallo, «Nous sommes vraiment alignés à ce que nous avons fait sur ​​le bureau Windows qui est nous menons avec une fin et la catégorie de l’ innovation haut comme nous avons fait avec la surface, et les OEM irons construire la largeur de le catalogue. « 

En ce moment , il a été spéculé que le prochain smartphone Microsoft pourrait venir sous la forme du téléphone de surface. Toutefois , suite à l’annonce de Microsoft qu’ils seraient sortant de l’entreprise smartphone grand public, il faut se demander quel est le sort de l’appareil, ou peut – être pour tout ce que nous savons, il a toujours été destiné au secteur de l’ entreprise pour commencer.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici