Microsoft a travaillé dur pour essayer de promouvoir sa plate-forme Skype Bot depuis la fonction a été annoncé en Mars de cette année. La société affirme maintenant que plus de 30000 développeurs ont commencé à construire les robots collecteurs de chat pour l’outil. Il a récemment annoncé une nouvelle série d’ajouts pour ces développeurs de jouer avec.

Les utilisateurs de Skype peuvent bientôt hâte d’interagir avec des bots, même au sein des groupes. bots de chat seront désormais en mesure de se livrer à de grandes conversations de groupe, ouvrant peut-être le moyen pour les entreprises à développer des jeux qui peuvent être joués entre un grand rassemblement de personnes plutôt qu’une seule personne par rapport à un ordinateur.

Les développeurs ont également été accordé la possibilité de faire des interactions plus riches bot avec l’aide de cartes, des carrousels et des recettes. Par exemple, si un consommateur veut réserver des chambres d’ hôtel, Skype peut désormais répondre à leurs demandes avec des photos des chambres de l’hôtel. Ils peuvent même se réserver le droit de la chambre de la fenêtre et obtenir un projet de loi pour instantanément une fois que la transaction est effectuée.

Microsoft apporte également dans l’ authentification tiers dans le mélange pour faire de telles opérations plus simples. Si elle est activée, les gens pourront se connecter au service d’une marque par simple signature sur une carte. Cela signifie effectivement qu’ils doivent autoriser leurs informations d’ identification une seule fois et être épargné d’avoir à le faire encore et encore avec des interruptions constantes.

Le nouveau système garantit essentiellement que les utilisateurs ne quittent pas Skype et se hasardent à d’autres plates-formes pour faire avancer les choses. Enfin, Skype a collaboré avec Bing pour présenter un aperçu de Bing entité et la détection d’intention en vue d’introduire la compréhension du langage naturel à son Bots. L’entreprise affirme que cela est une première dans l’industrie. Il devrait parler aux robots de chat plus facile et plus naturel.

Microsoft a profité de l’occasion pour annoncer que les outils de développement Skype Bot et le Cadre de Bot Microsoft ont été roulé dans un environnement qu’il appelle le Microsoft Bot Framework V3. Les développeurs peuvent désormais utiliser les fonctionnalités de Skype et publier les résultats à canaux multiples d’un endroit.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici