Nintendo a sorti son jeu débuts Smartphone très attendu, Miitomo, au Japon.

L’application est un jeu social dans lequel les joueurs créent un avatar connu comme un Mii et de partager les messages avec des amis de Facebook et Twitter.

Les joueurs sont encouragés à répondre à des questions sur leurs goûts et dégoûts et les réponses peuvent être vus par des amis dans l’application.

Les premières critiques de l’application ont été mitigés.

site de jeux vidéo IGN dit Miitomo avait «beaucoup de potentiel», mais avait «occasions manquées avec le manque d’espace de personnalisation ».

site de technologie The Verge a dit Miitomo était «un peu maladroit parfois, avec trop d’écrans de chargement » mais nous avons une abondance de « élégant, quirkiness appel ».

Mais les 500 premiers commentaires sur la version japonaise de l’app store iOS ont été en grande partie positive.

Nintendo Miitomo
Nintendo a d’abord annoncé son intention de produire des jeux de smartphones en Mars 2015, après une demande généralisée pour ses best-sellers franchises à être mis à disposition sur les mobiles.

Miitomo permet aux joueurs habiller leur avatar avec des accessoires Nintendo sur le thème et de partager des photos de leur Mii avec des amis.

«Il est un nouveau type de réseau social, et il est assez étrange », a déclaré Alex Olney, un journaliste de jeux à Nintendo vie .

« Vous êtes interrogé par l’application de ce que vous avez fait le week-end et ce que les aliments que vous aimez et les réponses sont relayés à vos amis. Il est étrangement captivant. »

Bien que le jeu offre des achats in-app, où les joueurs peuvent se séparer de l’argent réel pour acheter des devises en jeu, M. Olney a dit qu’il se sentait comme l’application était plus susceptible d’être une «passerelle» dans l’écosystème Nintendo.

« Il permet aux gens sur leur plate-forme – une passerelle dans le monde Nintendo plus large. »

Mario

logiciel social de Nintendo n’a pas toujours été un succès. En 2013, il a fermé le service de messagerie Letterbox sur sa console 3DS sur les préoccupations des gens partageaient des images indécentes sur la plate-forme.

Malgré la fermeture, M. Olney dit Miitomo n’a pas eu des filtres de contenu construit en elle.

« Il n’y a pas de langue ou de photo filtre, il est quelque chose nous avons apporté avec eux, » at-il déclaré à la BBC.

« Mais il est un cercle fermé d’amis – vous ne pouvez pas ajouter des gens par adresse e-mail, vous devez être amis avec eux sur Facebook ou suivez un autre sur Twitter Et vous pouvez signaler un contenu que vous jugez inapproprié.. »

Miitomo, qui devrait être publié au Royaume-Uni en Mars, est la première des cinq jeux mobiles Nintendo est la production avec la société japonaise DeNA.

En Janvier, le président de Nintendo Kimishima Tatsumi a dit qu’il espérait utiliser certains des personnages célèbres de l’entreprise dans les jeux de smartphone à l’avenir.

source : bbc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici