Retour dans la journée, bloatware sur les smartphones utilisés pour être une chose, mais ces jours -ci, nous estimons que les transporteurs ont modifié la tonalité vers le bas un peu. Bloatware est toujours présent mais pas aussi mauvais qu’avant, mais récemment , il semble que Verizon a poussé une nouvelle mise à jour de Edge Galaxy S7 et S7 qui pourrait être source de préoccupation.

Selon divers rapports d’utilisateurs, il semble que les propriétaires de l’un des combinés ont remarqué une application appelée DT Ignite, qui, selon sa description sera en mesure d’installer des applications sur le nom du propriétaire. Bien entendu, certains étaient préoccupés par l’application car qui est de dire que Verizon ne sera pas l’utiliser pour installer des applications si et quand ils veulent, non?

Les bonnes nouvelles sont que ce ne soit pas aussi néfaste que vous pourriez penser. Dans une déclaration fournie à The Verge, le transporteur rassure que les utilisateurs ne seront pas soudainement trouver des applications indésirables installés. Au lieu de cela, « La Turbine numérique (DT Ignite) le logiciel est actif uniquement pendant la mise en place initiale d’un dispositif de nouvelle marque ou si un dispositif passe par une réinitialisation d’usine.Après la configuration initiale, le logiciel ne sera pas pousser ou installer de nouvelles applications à tout moment dans l’arrière – plan. Toute application installée par DT Ignite est complètement amovible et peut être désinstallé. « 

Cependant, comme nous l’avons dit, on devine le fait qu’il a la possibilité d’installer des applications pourrait signifier qu’il serait mûr pour détournement ou la vie privée juste générales. Les bonnes nouvelles sont que Ignite peut être désinstallé si vous préférez avoir la tranquillité d’esprit, vous pouvez aller de l’avant et de le faire.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici