Il est un jour triste pour ceux qui possèdent les Android appareils de première génération d’usure de Motorola et LG. Les deux sociétés ont confirmé que leurs Moto 360 (2014) et G Regarder smartwatches ne seront pas fournis avec l’Android Wear mise à jour 2.0 qui est censé arriver à l’automne 2016.

Cela augmente également la possibilité de Live smartwatch Samsung Gear avoir trop été omis de la liste de mise à jour Android Wear depuis cet appareil a été lancé la même année que les deux autres. Il est dit que ces gadgets ne prennent pas en charge les outils de connectivité de base qui la plus récente mise à jour se concentre sur.

Alors que le Samsung Gear Live et le LG G Watch ont été libérés en Juin 2014, le Moto 360 est en vente plus tard cette année. Cela rendrait tous plus de deux ans au moment où Porter Android 2.0 est mis à disposition par Google.

Cette mise à jour est censé apporter avec elle un soutien pour les applications autonomes, éliminant ainsi la nécessité pour les smartwatches à être attachés aux smartphones tout le temps. les applications tierces seront en mesure de montrer leurs données dans des faces de la montre, alors que Material Design sera la nouvelle norme de conception adoptée par le système d’exploitation.

Pour les messages, Android 2.0 Wear va profiter d’une fonctionnalité de réponse intelligente ainsi qu’un outil de reconnaissance de l’écriture manuscrite. De plus, il sera même coup dans un petit clavier à base de glisser. En dehors de cela, le nouveau logiciel comprendra de nouvelles façons d’interagir avec les notifications ainsi qu’un certain nombre de traits de conditionnement physique axé.

Avec la Moto 360 et LG G Watch avoir été confirmé à ne pas être dans l’Android 2.0 Porter la liste de mise à jour, toute l’attention se concentre maintenant sur si le Samsung Gear Live sera trop subir le même sort.

Source : GSM Arena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici