Motorola est dit prepping pas un, mais deux versions de la Moto X 2016 qui devrait être lancé sur Juin la fuite de 9. Hier par HelloMotoHK a révélé une nouvelle Moto X et Droid Turbo 3 dans toute leur gloire revêtu de métal. Mais l’une des images que l’on croyait de l’ancien smartphone, peut effectivement être celle de sa deuxième version.

Vu ci-dessus sont les deux variantes supposées de 2016 Moto X et pas un seul appareil. VentureBeat cite une source anonyme familière avec les plans de Motorola tout en faisant la demande. Les deux téléphones sont évalués à partager des corps métalliques similaires, mais très différentes spécifications.

La version «Vertex» de la Moto X est répandu à disposer d’un 5,5 pouces full HD écran AMOLED et un noyau 2.4GHz Snapdragon octa 625 puce. Le Motorola combiné aurait offert à titre 32GB avec une combinaison de RAM 3GB ou une option de mémoire de 16 Go / 2 Go de RAM. Sa caméra arrière de la résolution 16MP pourrait ne pas se vanter de stabilisation d’image optique (OIS). Il assistée par laser et détection de phase auto-focus (AF) technologies pourrait le sport bien.

Ce dispositif 7mm est en outre signalé à intégrer une batterie 3500mAh. Le ‘Vector Thin’ Moto X semble être moins heureux dans le département de la batterie, avec un pack 2600mAh intérieur de son corps mince 5.2mm. Les autres caractéristiques principales couvrent un écran de 5,5 pouces Quad HD AMOLED, le stockage de 32 Go avec 2 Go / 3GB RAM, un processeur Snapdragon de base 2GHz quad 820, et un appareil photo 13MP avec OIS et AF laser.

La chose la plus intéressante à propos de la série est le panneau arrière. Chaque version de la nouvelle Moto X montre une plaque arrière avec 16 trous. Ce réseau de trous est connu pour être une broche de connexion pour la fixation des modules (Motorola les appelle Amps). Les modules disponibles au lancement pourraient consister en une batterie, ensemble de haut-parleurs stéréo, pico projecteur, accessoire de caméra complémentaire et ainsi de suite.

D’ abord le G5 LG et maintenant le Moto X 2016; et vous pensiez que les téléphones modulaires étaient morts avec Project Ara.

Source : VentureBeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici