Motorola a commencé à rayonner sur la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow pour le Moto G (3e génération) en Inde. Il vient un peu plus d’une semaine après la Moto X-Play a commencé à obtenir la mise à jour OTA à la dernière version de l’OS.

Pour rappel, les utilisateurs du Moto G (3ème génération) se sont mis à niveau vers Marshmallow en Janvier de cette année. 6.0.1 Android ne inaugurer de nouveaux changements radicaux, mais une mise à jour bienvenue pour ceux qui aiment avoir la dernière version du logiciel. Les consommateurs peuvent espérer recevoir le plus récent Mars correctif de sécurité de Google dans la mise à jour et un certain nombre d’améliorations de la stabilité.

Ils pourront également obtenir un soutien pour Unicode 8.0 emoji et un nouveau commutateur de tonalité de l’obturateur caméra. Cette dernière caractéristique permet aux propriétaires de la Moto G (3e génération) à ou éteindre le son de l’obturateur de l’appareil photo fait lorsque vous cliquez sur un composant logiciel enfichable. En outre, la mise à niveau détient le numéro de version v24.61.55 et pèse 371.4MB.

moto-g-marshmallow-update

Un résumé rapide des meilleures spécifications du Motorola Moto G (3e génération):

– Affichage: 5 pouces, 720 x 1280p
– OS: Android 5.1.1 Lollipop, upgradable vers Android 6.0.1 Marshmallow
– CPU: quad-core 1.4GHz Snapdragon 410
– Mémoire: 8 Go ou 16 Go, extensible jusqu’à 32 Go
– RAM: 1 Go ou 2 Go
– Batterie: 2470mAh
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Poids: 155g
– Dimensions: 142,1 x 72,4 x 11.6mm
– connectivité: double-SIM, microUSB 2.0, 4G, Wi-Fi, A-GPS, GLONASS, BeiDou , Bluetooth

Motorola est probablement envoie Android 6.0.1 Marshmallow pour le Moto G (3e génération) dans les phases à travers l’ Inde. Pour vérifier manuellement si vous avez obtenu il, la tête sur Réglages, choisissez À propos du téléphone, et enfin appuyez sur Mises à jour système. Le combiné est actuellement en vente pour Rs 1000 à Rs 9999 moins cher sur au Amazon qui accueille une vente Mega mobile jusqu’au 31 Mars.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici