Il y a quelques jours, une photo fuite a montré au large de la prétendue Moto X (2016). Le combiné semble arborer un nouveau design , mais sur le dos du téléphone, il semble également être un réseau de points que nous avions initialement imaginé pour indiquer un connecteur dock, similaire à celle du connecteur intelligent d’Apple.

Cependant , il se révèle qu’il pourrait y avoir plus à ces pins que nous pensions. Selon un rapport de VentureBeat, il se trouve que ces broches seront utilisés pour abriter les accessoires modulaires que les utilisateurs peuvent se fixer sur la plaque arrière du téléphone. Le rapport affirme que Motorola a au moins 6 modules appelés « Amps » prévue pour le lancement.

Ces «Amps» comprennent haut – parleurs stéréo, une batterie, une prise en main de la caméra et un projecteur pico, pour ne nommer que quelques – uns. En supposant que cela est vrai, ce serait une configuration assez intéressant, mais il nous rappelle aussi le G5 LG dans laquelle la société sud – coréenne tech introduit accessoires « amis » qui sont également de nature modulaire.

Aucun mot sur quand Motorola va lancer les nouveaux combinés Moto X, mais il a été spéculé qu’il pourrait être lancé le 9 Juin au Lenovo Tech World, que ce soit ou la date du 24 Août qui sont présentés sur l’écran du combiné, mais jusque-là le prendre avec un grain de sel.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici