Un rapport d’hier a certainement eu beaucoup de gens excités. Pour ceux qui se demandent ce que nous parlons, nous parlons de la façon Huawei aurait pressenti qu’ils sont en train de construire à nouveau le prochain appareil de Nexus. Cependant , il se trouve que nous devrions tempérer notre enthousiasme parce que Huawei a dit aurait été pris hors contexte.

Selon un article sur le site XDA Developers, il a été suggéré par l’auteur de l’article Aamir Siddiqui que le commentaire fait par Huawei exec Charlene Munilall a été mal interprété, et quand on regarde le contexte du commentaire, peut – être qu’il n’a pas été quelque chose la peine de s’excitées sur pour commencer.

Le rapport original est venu de Gearburn qui couvrait le lancement du Huawei P9, et également couvert comment Munilall a expliqué pourquoi il n’a pas été un lancement Nexus 6P en Afrique du Sud, mais il a ajouté que les distributeurs commencent à apporter dans le combiné et elle a été citée comme disant: « cela dit, les distributeurs, notre marché ouvert, ne mettre dans le dispositif, voilà comment Cellucity got it … et ce sera toujours le même cette année. Nous faisons le Nexus cette année encore, par la voie « .

Dans ce contexte, il a été soutenu que ce Munilall voulait dire que Huawei apporte le Nexus en Afrique du Sud. Cela étant dit, cela ne rejette pas complètement la possibilité que Huawei pourrait être construit un combiné Nexus cette année. Il y a eu des rumeurs à penser qu’ils sont, plus un enregistrement de la marque pour le Huawei 7P a des gens qui parlent et qui spéculent, mais jusque – là on devine peut – être vous ne devriez pas obtenir vos espoirs pour l’ instant.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici