3D tactile a été l’ un des points de l’iPhone 6s et 6s plus de l’ année dernière vente, mais malheureusement , il n’a pas pris exactement sur ​​la même manière que Touch ID fait.Cependant , avec iOS 10, Apple a introduit une tonne de changements qui feront 3D tactile plus convaincante que jamais, et l’ un de ces changements est l’introduction de notifications riches.

Les bonnes nouvelles sont que si vous ne possédez pas un iPhone tactile 3D, ne vous inquiétez pas parce que Apple a rassuré les développeurs (et donc les utilisateurs) que les notifications riches seront disponibles aux anciens iPhones ainsi. Dans les notes accompagnant l’iOS 10 première version bêta, il lit, « Appui aux notifications riches est optimisée pour la 3D Touch, et ​​iOS 10 beta 1 la fonction est disponible uniquement sur ​​iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Bêtas futures permettront d’accéder à cette fonctionnalité pour les utilisateurs de modèles d’iPhone sans support pour la 3D Touch « .

On ne sait pas à quel notifications riches fonctionnera sur les iPhones plus anciens, mais comme nous l’avons vu dans des applications comme Instagram, une longue attente sur une photo va laisser pop up de la même manière sur un tactile iPhone 3D, alors peut-être c’est une possibilité . Toutefois, étant donné que nous sommes encore dans la version bêta d’iOS 10, il y a une bonne chance Apple est toujours comprendre celui-ci eux-mêmes.

Si vous avez manqué la présentation d’Apple à la WWDC, l’un des exemples de notifications riches était de savoir comment les utilisateurs pourraient ouvrir un fil de discussion sur les messages et y répondre tout de la lockscreen, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici