nouveau Snapdragon 821 processeur Qualcomm a officiellement fait ses débuts avec la compagnie prétend que le SoC est 10% plus rapide que son prédécesseur.Cependant, la dernière CPU est pas exactement un remplacement pour le chipset plus ancien, agissant comme une itération plus rapide de celui-ci à la place.

Selon les propres mots de Qualcomm, le processeur Snapdragon 821 est conçu pour compléter et élargir les points forts de sa série Snapdragon 800. Cela signifie essentiellement le nouveau produit servira une puce provisoire jusqu’à ce que la prochaine génération de chipsets de la société prend le relais. Ses Kryo quad-core horloges CPU dans à un 2.4GHz impressionnante, légèrement plus rapide que la vitesse de la 820 2.1GHz.

Les choses semblent rester les mêmes entre les deux dans la plupart des autres aspects. Cela inclut la possibilité de supporter jusqu’à 600Mbps vitesses grâce au modem X12 LTE, plus rapide upload courtoisie Snapdragon Upload +, et une meilleure qualité d’appel et de la fiabilité grâce à la technologie Ultra HD Voice.

Le processeur Snapdragon 820 est notamment une partie des différents téléphones phares tels que le Galaxy S7 Samsung, HTC 10, LG G5 et Xiaomi Mi 5. Le 821 devrait se révéler pas différent, avec Qualcomm indiquant que les dispositifs commerciaux arborant le SoC devraient commencer à apparaître dans la seconde moitié de l’année 2016.

Fait intéressant, Qualcomm a également déclaré que le nouveau chipset alimentera latête VR monté mobile affiche. Cela pourrait signifier l’avènement de plus casques VR mobiles autonomes qui ne nécessitent pas un téléphone pour être jumelé avec eux comme le Samsung Gear VR fait.

Comme pour les combinés, les téléphones Nexus à venir de Google et Galaxy Note7 de Samsung peut être porteur du Snapdragon 821. Asus a déjà annoncé que son haut-de-gamme Zenfone 3 Deluxe sera alimentée par le SoC, ce qui en fait le premier smartphone dans le monde pour loger le processeur.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici