Tinder est surtout connu comme une datation application partout dans le monde, mais il semble que l’entreprise tente de changer cette image en ajoutant une nouvelle fonctionnalité sociale à l’application. L’outil avait causé quelques intimité tout à fait peur au cours de sa phase de test, avec des gens préoccupés par le fait qu’ils ont été automatiquement opté-in pour la plate-forme et pourraient voir qui de leurs amis étaient membres de l’application.

Cela a été fait disparaître maintenant. Toute personne intéressée à se joindre à Tinder social devra opt-in pour elle et alors seulement ils peuvent voir lesquels de leurs amis utilisent la fonctionnalité. La plate-forme a trouvé ses jambes en Australie, où les individus étaient apparemment à la recherche d’une meilleure façon de planifier une soirée avec des amis.

Ceci est où Tinder social intervient, permettant aux utilisateurs d’organiser hangouts en temps réel. Les consommateurs peuvent voir qui va sortir ce soir-là, ce qu’ils font, et par conséquent faire des plans. Ils peuvent faire un groupe de jusqu’à 4 personnes et d’envoyer à leurs amis une invitation à se joindre. Une fois accepté, les membres du groupe peuvent définir une diffusion d’état de ce qu’ils font.

Bien sûr, cela étant amadou, l’application est venu avec une idée unique de rencontrer des étrangers qui pourrait se passer au même concert ou en visitant les mêmes pubs.Après un groupe a été formé, les utilisateurs peuvent glisser jusqu’à voir ce que d’autres rassemblements sont en train de faire ce soir-là. Si un membre de deux factions séparées glisser vers la droite, les groupes s’appariés et peuvent texte entre eux pour organiser la rencontre vers le haut.

Groupes Tinder sociaux expire à midi le lendemain, de sorte que vous n’avez des groupes défuntes flottant autour de votre téléphone. La fonctionnalité déploie actuellement pour les utilisateurs aux États – Unis, l’ Inde, l’ Australie, le Royaume – Uni, le Canada et la Nouvelle – Zélande. Vous pouvez télécharger l’application mise à jour via le Play Store ou App Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici