app clavier SwiftKey populaire a tourné shakespearien en l’honneur du 400e anniversaire de la mort du barde ce mois-ci en lançant une nouvelle application.Surnommé ShakeSpeak, l’outil utilise la technologie prédictive pour insérer vieux-timey phrases élisabéthaine et des lignes inspirées par son travail dans vos textes.

SwiftKey semble fait ses devoirs avec ShakeSpeak, affirmant qu’il est analysé des œuvres complètes de Shakespeare, y compris Les Joyeuses Commères de Windsor, The Temp est, Macbeth et La Nuit des Rois. Bookworms qui commencent à taper l’un de ses phrases célèbres comme «une rose par tout autre nom sentirait aussi bon» ou «être ou ne pas être» sont censés être automatiquement accueillis avec des mots pour compléter les phrases.

Comme SwiftKey, ShakeSpeak apprend aussi à prévoir des peines plus vous l’utilisez.Dans un billet de blog, l’entreprise encourage les utilisateurs à commencer leurs phrases avec «Qu’est-ho! ou «Ha! pour une expérience de Shakespeare authentique.Idem pour toi, toi, et tes qui sont apparemment parmi les mots top il utilisé par rapport à un haut-parleur anglais moderne.

ShakeSpeak apparaît comme un amusement bizarre petit outil pour les nerds Shakespeare cherchent à injecter un peu de dialogue du 16ème siècle dans leurs anciens messages réguliers et qui ont toujours voulu au texte comme le barde lui-même.Il a été lancé dans le cadre d’une campagne de promotion touristique pour la ville de Londres sous SwiftKey effet de serre, les idées du laboratoire de la marque.

Notamment, la libération de ShakeSpeak vient 2 mois après SwiftKey a été pris en charge par Microsoft. Il est assez innovant dans son propre droit, montrant dans quelle mesure les capacités d’apprentissage avancées de la machine de la marque sont venus depuis qu’il a été mis en place en 2008. Il pourrait même être une allusion à une direction plus expérimentale pour l’entreprise à l’avenir.

SwiftKey n’a fait ShakeSpeak accessible aux utilisateurs Android que maintenant. Vous pouvez le télécharger via le Play Store de Google .

 Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici