Waze est sur le point d’obtenir beaucoup plus sûr pour les pilotes de là-bas grâce à une toute nouvelle fonctionnalité qui aide à éviter les intersections dangereuses.L’application avait tendance à insister utilisateurs tourner à gauche face à une rue animée avec pas de lumière de la circulation dans le passé, mais cela ne se produirait pas plus avec la dernière mise à jour.

Comme l’a expliqué Waze, les conducteurs doivent généralement faire face à beaucoup de stress lorsqu’ils traitent avec une intersection où il n’y a pas de feux de circulation car ils doivent garder un œil sur le trafic entrant et peut même être compromise par une visibilité limitée. Aller tout droit ou tourner à gauche pourrait se révéler cauchemar scénario qui implique de traverser plusieurs voies de circulation lourde.

Ceci est où les nouvelles intersections difficiles Réduire de Waze fonctionnalité est très pratique. Une fois qu’il est activé, le Google app détenue évite automatiquement intersections sans feux de circulation lorsque cela est possible. Cela devient délicat lorsque l’on considère le fait que de direction claire de ces routes peut conduire à une augmentation significative de l’ ETA.

waze-difficult-intersections

Waze sera apparemment son mieux pour jongler avec les routes qu’il recommande, tout en essayant d’assurer la plus courte possible ETA. L’outil est conçu pour calculer le meilleur itinéraire possible, ce qui éloigne des intersections difficiles par défaut.Toutefois, si le nouvel itinéraire est trop long, le conducteur peut encore avoir à passer par une route très fréquentée.

nouvelle fonctionnalité de Waze a déjà commencé à déployer pour ses utilisateurs de Los Angeles. La société affirme qu’elle a travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs de carte locaux et de la communauté des employés pour identifier les intersections qui ont causé des résidents le plus de douleur, prêtant une touche plus humaine à l’option.

Outil intersections difficiles de Waze sera étendu à la Nouvelle – Orléans prochain, avant de passer aux utilisateurs du monde entier. Vous pouvez télécharger l’application mise à jour via le Play Store ou App Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici