Microsoft a annoncé aujourd’hui que son service Cloud App Security, basé sur la technologie de son 2015 l’ acquisition Adallom , est maintenant généralement disponibles pour quiconque d’utiliser.

La société a annoncé en Février que cet outil allait venir, et maintenant il est ici.

« La solution fournit un ensemble de fonctionnalités pour aider les entreprises à concevoir et appliquer un procédé de sécurisation utilisation des nuages; de découverte et d’ investigation des capacités, à un contrôle granulaire et de la protection « , a écrit l’équipe Nuage App Security dans un billet de blog . «Il est facile à déployer, à configurer et à utiliser et fournit une valeur hors-the-box immédiatement, ainsi que des tutoriels riches pour le déverrouillage des fonctionnalités avancées. »

D’une manière générale, ces outils permettent aux entreprises de voir que les employés des services de cloud utilisent – shadow IT, d’utiliser l’industrie jargon – et puis commencer à limiter cet usage.

Le service peut intégrer avec pare-feu et des procurations de plusieurs fournisseurs, y compris Blue Coat, Cisco, Palo Alto, Check Point, Juniper, et Sophos. En ce qui concerne les services cloud, le nouvel outil peut regarder dehors pour l’utilisation d’Amazon Web Services, Box, Dropbox, Google Apps, Office 365, Service Now et Sales force.

Le lancement de la technologie signifie Microsoft est désormais en concurrence avec Skyhigh Networks ( soutenu par Salesforce, Greylock Partners et Sequoia Capital ), Netskope ( soutenu par Iconiq Capital ), Elastica ( acquis l’ an dernier par Blue Coat ), et d’ autres sociétés dans le nuage courtier de sécurité d’accès (BCSA) du marché.

Plus de détails sur le nouveau service est ici .

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici