Les propriétaires des OnePlus On peut enfin mettre la main sur la mise à jour très attendue pour Android 6.0 Marshmallow. Cyanogen déploie actuellement CM 13,0 avec le numéro de build ZNH0EAS26M OTA à tous les utilisateurs d’une manière progressive, ce qui signifie que les consommateurs pourraient avoir à attendre un peu avant qu’ils ne reçoivent.

Quant au OnePlus 2 , le combiné n’a pas encore obtenu la mise à niveau vers Marshmallow. Jusqu’à présent, la société a publié une version bêta de son OxygenOS basé sur 6.0 Android 3.0 pour les gens qui veulent le tester. Cela signifie que la mise à jour est presque sur nous, mais il est impossible de dire combien de temps la marque va prendre pour aplanir les plis.

Marshmallow apporte un certain nombre de changements pour le OnePlus One .Cyanogen prétend qu’il ya des milliers de changements entre la version 12.1 et 13.0 de l’OS. Parmi les faits saillants comprennent l’élimination des Whisperpush et le mode avancé dans les paramètres, avec le nouveau jeu de comportement pour afficher tous les paramètres à la fois.

OnePlus One utilisateurs seront également en mesure de contrôler la mise en page et les options directement depuis le panneau QS à travers la dalle de modifier ou de longue appuyant sur la vitesse des paramètres trouvés dans la zone déroulante. Ils ne seront pas en mesure d’utiliser déverrouillage rapide plus que Cyanogen a dû se débarrasser de lui, afin de se conformer aux contraintes de sécurité Android Gatekeeper.

Un résumé rapide des spécifications des OnePlus One:

– Affichage: 5,5 pouces LTPS LCD IPS, 1080p
– OS: Android 5.1.1 Lollipop
– Batterie: 3100mAh
– Mémoire: 3 Go de RAM, 64Go / stockage de 16 Go (non extensible)
– CPU: quad core 2.5GHz Qualcomm Snapdragon 801
– GPU: Adreno 330
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Taille: 7,6 x 0,9 x 15,3 cm
– Poids: 163gms

Il y a aussi un nouveau dossier UX pour faciliter la visualisation de contenu protégé, le soutien d’empreintes digitales pour accéder audit contenu, et une capacité accrue pour empêcher l’accès. En outre, le OnePlus On ne permet plus de gens pour lancer des applications protégées via le Google Play Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici