Apple a rebaptisé sa plate-forme OS X pour MacOs. De plus, il a également dévoilé macOS Sierra, le logiciel le plus récent de bureau qui est maintenant disponible pour les développeurs et sera déployé en version bêta publique ce Juillet. La version finale de ce système d’exploitation sera publié cet automne.

Parmi les nombreuses nouvelles choses qui macOS Sierra peut se vanter d’un soutien pour Siri. fidèle assistant numérique iOS d’Apple a finalement fait le saut de bureau en se fixant droit dans le dock fond iconique.La fonctionnalité de Siri ne change pas beaucoup de son homologue iOS, il est le même temps utile et à assistant drôle qu’il a été pendant toutes ces années.

Sierra également être avec elle un trait Auto Unlock qui débloquera votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable instantanément si vous portez une montre Apple. Un atout majeur de macOS de cette année est l’attribut de continuité amélioré. Pour ceux qui l’ignorent, la continuité est une fonctionnalité qui permet des interactions transparentes entre les systèmes iPhone et MacOs.

L’un d’eux est Clipboard universelle qui vous permet de copier du texte ou URL sur un périphérique Mac ou iOS et collez-le sur un autre, tant qu’ils ont tous deux le même compte iCloud. En outre, la continuité permettra également tous vos fichiers sont accessibles sur tout iDevice que vous êtes connecté. Il y aura même un mode dans macOS picture-in-picture similaire à celle sur l’iPad.

Si vous avez signé pour le programme Apple Developer, vous pouvez obtenir macOS Sierra dès maintenant en visitant ce lien. Comme pour les autres, une version bêta publique sera mise en ligne en Juillet, suivie d’une libération complète cet automne.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici