Un nouveau smartphone Panasonic Eluga Icône est en Inde maintenant, et est mis en évidence par le fait que il arbore une grande batterie 3500mAh qui est capable d’offrir 19 heures de conversation. En outre, il a également été béni par son auteur avec le soutien 4G LTE qui est devenu en quelque sorte une nécessité pour de nouveaux combinés lancés dans le pays à posséder.

 Le Panasonic Eluga Icône coûte Rs 10999, et est disponible à l’achat maintenant exclusivement par Amazon Inde sous la forme d’or et d’ardoise options de couleur.Outre le matériel admirable, cet appareil dispose également de quelques fonctionnalités du logiciel intéressantes.

Panasonic a béni avec un «double tap pour réveiller« fonctionnalité ainsi que la possibilité de cliquer seflies par simplement cligner de l’œil. Comme il fonctionne sur un processeur MediaTek, le soutien pour les transferts de fichiers HotKnot NFC comme est présent dans le dispositif ainsi.

La double carte SIM Eluga Icône exécute l’Android 4.4 KitKat OS, et transporte à bord un moniteur HD 720p de 5,5 pouces. Ses activités sont gérées par un processeur 1.5GHz octa qui a accordé une aide dans ce département par la valeur de 2 Go de RAM. Une caméra principale 13MP peut être trouvé assis sur sa face arrière, tandis qu’un vivaneau avant 8MP peut également être repéré sur elle.

Voici un coup d’œil sur les principales caractéristiques de la nouvelle Panasonic Eluga Icon:

– Affichage: 5,5 pouces, 720p HD
– OS: Android 4.4 KitKat
– Processeur: noyau octa 1.5GHz
– Mémoire: 2 Go de RAM, le stockage de 16 Go (extensible jusqu’à 32 Go)
– Caméras: arrière 13MP, 8MP avant
– Batterie: 3500mAh
– Dimensions : 152,3 x 76,4 x 7.95mm
– Poids: 147gms

Comme nous l’ avons dit, le nouveau Panasonic Eluga Icône est déjà vendu sur Amazon Inde en échange de son prix de Rs 10999. Alors que seulement la version couleur de son ardoise est disponible dès maintenant, il n’y a pas de mot sur ​​le moment où la variante d’or sera libéré.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici